Bilan du mois - Mai 2020

 

Bonjour !

Mon mois de mai s'est plutôt bien déroulé. Un mois sous le signe des derniers travaux à rendre pour la fac mais aussi la préparation pour mes examens. Je n'ai donc pas eu énormément de temps pour lire mais j'ai tout de même eu d'excellentes lectures et c'est bien le principal.


   

  • 49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill : Une très belle romance. Cette dernière m'a beaucoup touchée. La révélation finale est fracassante.
  • Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S fantômes en détresse de Helen Harper : J'ai lu ce dernier tome en quelques heures. Terriblement addictif, comme les tomes précédents. Je vous ai parlé de la saga dans son ensemble ici (sans spoils !).
  • Les sept sœurs, tome 2 : La sœur de la tempête de Lucinda Riley : Un beau coup de cœur pour cette suite. Une nette préférence pour le tome 1 mais Ally est terriblement attachante et j'ai aimé découvrir la Norvège. 😍

J'ai donc lu 3 romans dont 1312 pages. 

 

     

Que des livres papiers ! J'ai terminé mon no-buy quand le déconfinement a commencé. Cependant, je tiens à rester raisonnable donc, avant de me racheter des livres, je vais attendre de baisser un peu ma PAL.

Cette fois-ci, je n'ai pris que des suites de saga. Cette année, je veux vraiment avancer, voire terminer certaines sagas littéraires.

 

 The White Princess - Série (2017) - SensCritique  Poster Reign : le destin d'une reine - Saison 1 - Affiche 6 sur 8 ... 

 Critique / "Dynastie" : la saison 3 est sur Netflix - Bulles de ...

  • The white princess, saison 1 (unique saison de cette série composée de 8 épisodes) : J'ai adoré. Cette série historique était absolument excellente et, en me renseignant, plusieurs événements étaient réels. À voir ! 😍
  • Reign, saison 1 : J'ai revu cette saison un durant le mois de mai. J'avais déjà vu les saisons 1 & 2 mais je tenais à recommencer la série depuis le début pour enfin la terminer. Cette saison 1 était excellente ! 😁
  • Dynastie, saison 3 : Quand je vous écris cet article, j'ai terminé cette saison 3 mais, dans tous les cas, cette saison est encore une fois très bonne. Certains épisodes m'ont légèrement moins plu mais je suis ravie des révélations. 😁
 
 Et vous, qu'avez-vous lu/vu au mois d'avril ? Est-ce que votre mois s'est bien passé, malgré le confinement ?
Je vous attends en commentaires ❤️️

Aucun commentaire

Ça fait toujours plaisir :)