Challenge - Livre à la plage (Ma PAL)


Bonjour !

Ce challenge a été créé par Solivresse pour cet été. Le but est de s'amuser, avant tout, mais aussi de lire des livres rentrants dans différentes catégories.

Ce challenge a lieu du 20 juin au 31 août. Je vous laisse avec ma PAL ! 😉


 

Vu le titre de la catégorie, vous aurez compris qu'il faut lire une suite de saga. Le choix s'est révélé être assez simple car c'est une saga que j'adore. J'ai déjà hâte de lire ce tome trois. 😍


Couverture Le Dernier Magicien, tome 1 : L'ars Arcana 

Encore une fois, le titre de la catégorie explique tout. C'est un choix pas si évident car je me rends compte que j'ai beaucoup de livres bleues dans ma PAL mais ce premier tome me donne très envie depuis un moment donc ce serait bien de le sortir cet été.

 

Couverture Baby random, tome 3 

Je vais faire d'une pierre, deux coups. Je vais terminer une trilogie en lisant une romance. PAR-FAIT ! Ce n'est pas une romance que je qualifierais d'excellente, loin de là. Elle est sympa à lire.

 

Couverture The rest of the story  

Je n'ai pas tellement de romans feel-good dans ma PAL. Mais je me dis que celui-ci est parfait, surtout qu'il se passe en été. En plus, ce sera mon premier Sarah Dessen !

 

Couverture La jeune fille sous l'olivier 

J'avais beaucoup aimé un autre roman de l'autrice. J'ai donc très envie de découvrir d'autres romans d'elle. Dans "La jeune fille sous l'olivier", le personnage principal s'envole pour Athènes. Ce roman rentre parfaitement dans cette catégorie et, en plus, la couverture a un air d'été.
 

Le jardin de l'oubli - Poche - Clarisse Sabard - Achat Livre ou ... 

Étant belge, un roman se passant en France rentre complètement dans la catégorie. Cet été, j'ai envie de replonger dans les romans de Clarisse Sabard, une autrice que j'apprécie énormément (et tellement adorable, même en vraie) !

 

Couverture Shades of Magic, tome 3 : Shades of Light 

Je me suis procurée ce tome 3 il y a peu. Hâte de découvrir la fin de cette trilogie que j'aime tant !

 

Couverture Perfect world, tome 04 

Cette catégorie va se réaliser facilement. Une saga que j'adore. Lisez la !

Vous savez tout de ma PAL ! À la base, d'autres catégories sont prévues mais je n'étais pas inspirée. J'espère déjà lire ces sept romans et ce manga, ce serait déjà pas mal.

Et vous, participez-vous à ce challenge ? ❤️️

Aucun commentaire

Ça fait toujours plaisir :)