🎁🎄 Ma wish-list au Père Noël 🎄🎁


Bonjour !

Aujourd'hui, nous allons parler du thème de Noël. En effet, dans un peu moins d'un mois, c'est déjà Noël et, pour l'occasion, je tenais à vous présenter ma wish-list. Pourquoi ? Parce que vous désirez peut-être avoir des idées, aussi bien pour offrir que pour vous, qui sait ?


 
 
 
 

Ce sont tous des titres que j'adorerais recevoir au pied du sapin. Ce sont des genres variés et des histoires qui me paraissent toutes excellentes.


🎄 Et vous, ces titres vous font-ils envie ? Que comptez-vous demander à Noël ? 🎄

14 commentaires

  1. Ouiii les Soeurs Carmines ♥
    Et Sauveur et Fils ♥
    Et les Enchantements d'Ambremer ♥
    Et Un Jour ♥
    Bon clairement, je suis à fond pour que tu reçoives tous ces livres =D
    Allez papa Noël soit sympa =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté avant Noël, finalement, Les soeurs carmines ^^
      Je n'ai pas reçu tous ces livres mais c'est plutôt logique puisque j'avais donné une liste de 70 livres à mes parents donc cela aurait été compliqué de tout recevoir ^^
      Je compte, de toute façon, tous les lire un jour ! :)

      Supprimer
  2. Le ruban rouge et Un jour m'intéressent beaucoup !!
    J'espère que le père Noël te gâtera ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été gâté par le père Noël, en effet :)
      Mais je n'ai pas forcément reçu ces 10 livres-ci.
      Ce sont deux romans qui me tentent énormément !

      Supprimer
  3. Belle wishlist ! :D
    Les sœurs Carmine me fait bien envie.
    Dans la mienne, il y a surtout des beaux livres sur Harry Potter ou Le Seigneur des anneaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je l'ai dans ma PAL. Plus qu'à me lancer !
      Je ne demande pas de beaux livres. En soi, cela ne m'intéresse pas particulièrement. Mais ce sont de très chouettes cadeaux malgré tout :)

      Supprimer
  4. Oh yesssss Les soeurs Carmines !!!! J'espère que ce premier tome te plaira, l'univers est glauque mais captivant et intéressant ! Une saga originale :)
    J'espère que le père Noël tiendra compte de cette liste aha <3 !
    Léna Bubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme ! J'ai eu l'occasion de lire quelques pages et, j'avoue, ça m'a l'air bien glauque ^^ J'espère que cette trilogie me plaira aussi :)
      Au final, j'ai donné une liste de 70 livres à mes parents donc je dirais que c'était un peu difficile qui piochent dans 10 livres piles mais je suis super contente tout de même ❤️️

      Supprimer
  5. Fais moi taire si tu peux est vachement sympa !

    Sauveur est fils me tente également beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerais aussi, quand je le lirais :)
      Sauveur & fils a l'air trop bien :D

      Supprimer
  6. Owi ! Un jour ! J'espère que tu l'auras, l'histoire est magnifique !
    J'ai hésité à me procurer le Ruban rouge, mais ce n'est que partie remise. Je ne compte pas le commander à Noël : je ne commande pas de romans jeunesse, que du Fantasy ou du contemporain ou encore des BD, mais après Noël... bam ! :)
    Passe un bon Noël si on se recroise pas sur les réseaux d'ici là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop, je ne l'ai pas lu. Mais ce n'est pas grave, je me le procurerais un jour ou l'autre !
      Haha Futur craquage en perspective, on dirait :)

      Supprimer
  7. Le roman qui me tente le plus parmi ta sélection est Le ruban rouge :)
    Est-ce-que tu en as reçu certain à Noël ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air génial, je trouve !
      En fait, j'ai plutôt donné une liste de 70 livres à mes parents donc, forcément, ils n'ont pas forcément pioché dans ces 10 livres-ci.
      Cependant, j'ai reçu La lettre d'amour interdite (trop contente 🎉) et je m'étais procuré Les soeurs carmines quelques jours après l'écriture de cet article ;)

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)