Mes 4 séries coups de coeur du moment


Bonjour !

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article concernant mes séries TV préférées. J'avoue que le choix n'a pas été facile mais, finalement, je suis plutôt contente du résultat. J'espère donc que cet article vous plaira !



Qu'est-ce que j'adore cette série ! Je l'ai d'abord visionné toute seule, jusqu'à la saison 5. Ensuite, je revisionne les saisons mais avec ma mère. Je trouve les personnages terriblement attachants et les différents drames qui composent cette histoire sont parfois très durs. En réalité, je n'ai même pas envie de la finir.

Où suis-je dans cette série : Saison 4 Épisode 8      



J'adore cette série pour ses jeux de pouvoir, ses complots, les personnages attachants et le côté historique. Je sais qu'il n'est pas vraiment fiable mais, à vrai dire, je ne regarde pas une série TV pour apprendre mais bien pour me divertir donc cela ne me dérange pas.
Je n'ai plus regardé un seul épisode depuis quelque temps maintenant et il est vraiment temps que je m'y remette !

Où suis-je dans cette série : Saison 2 Épisode 5



Alors, bon... C'est un peu particulier parce que, cette série, je ne l'ai commencée que depuis vendredi dernier. Du coup, j'ai à peine vu quelques épisodes de la saison 1. Cependant, je peux vous dire que, dès le départ, j'ai adhéré ! J'adore l'ambiance, les complots, les secrets qui se trament... C'est trop intriguant :o
Et, à chaque fin d'épisode, il y a un GROS twist qui donne envie de voir l'épisode suivant. Bref, cette série est absolument géniale !

Où suis-je dans cette série : Saison 1 Épisode 7

 


Cette série TV, je l'adore ! Elle est addictive et on ne peut s'empêcher de s'attacher à certains personnages (Jughead ! *-*). Cependant, je sais que certains vont me dire : "C'est très clichés quand même." Et oui, je le reconnais, cela reste une histoire avec de nombreux clichés, de nombreux déjà-vu. Après, j'avoue que le reste me plaît tellement que je ne peux m'empêcher d'adorer cette série. Alors, je n'ai qu'une hâte : Que la saison 3 sorte !

Où suis-je dans cette série : Saison 3 Épisode 1


Avez-vous déjà vu une de ces séries ? Êtes-vous d'accord avec moi ou, au contraire, vous n'avez pas du tout adhéré au concept de la série ?
J'attends vos avis en commentaires 💖

14 commentaires

  1. Je n'ai toujours pas vu un seul épisode de Downton Abbey...
    Autrement, j'aime beaucoup Riverdale aussi et Jughead ♥️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série géniale, pourtant...
      Oh, Jugheaud ! Je craque totalement pour lui ♥️

      Supprimer
  2. Je me suis arrêtée à l'épisode 7 de la première saison de Riverdale car j'en avais marre x) J'ai accroché au début puis ensuite nettement moins... J'ai aussi commencé Downton Abbey que j'ai mis en pause, j'essaierai de m'y remettre car l'histoire est sympa, les perso sont bien travaillés !! Sinon Reign me tente beaucoup !
    Un chouette article, j'espère que les prochaines saisons ne tarderont pas à venir, c'est dur l'attente !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette série a tendance à avoir des avis extrêmement contraire : soit on adore, soit on déteste. Personnellement, j'adhère totalement, malgré les clichés ! C'est tellement addictif 😃 Oh... Il faut vraiment que tu regardes Downton Abbey ! Cette série est vraiment géniale ♥️ Reign est une excellente série historique mais il faudrait que je la continue :p
      Haha Oui, c'est assez dur ^^ Après, je suis souvent en retard dans les visionnages donc ça va encore ;)

      Supprimer
  3. Je suis carrément fan du principe de la série et je préfère 100% plus ça aux films... J'ai d'ailleurs adoré Dontown Abbey et je suis complètement fan de Reign (j'attends une suite avec impatience et je ne sais pas qui j'aime le plus de François ou Sébastien...). ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, j'adhère plus aux séries qu'aux films. Il faut vraiment que je sois attiré à 100 % par un film pour le regarder (et c'est très rarement). Downton Abbey est un tel régal ♥️ Et Reign est tellement génial !! (J'ai dû mal à les départager aussi. Ce sont des personnages masculins très intéressants tous les deux ;)).

      Supprimer
  4. Je n'ai vu aucune de ces séries ^^. Mais Reign, Orange is the new black et Downton Abbey me font très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut que tu les regardes toutes les 3 ! Elles sont très addictives et géniales aussi :D

      Supprimer
  5. Je ne regarde pas Dowton abbey et OITNB, et avec tout le bien que j'en entends ça me fait bien envie ☺. Par contre j'ai regardé quelques épisodes de Reign et j'avoue ne pas avoir trop accroché. Quant à Riverdale, j'avais adoré la 1ère saison et le début de la 2e, mais là c'est trop parti dans les histoires de mafieux. Je veux retrouver tout le mystère et le suspense de la 1ère saison. J'avoue que j'hésite à regarder la saison 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elles te font envie, il faut que tu sautes le pas ! Même si je ne suis pas objective, il faut au moins que tu les tentes pour te faire un avis :)
      Ah bon ? Les goûts et les couleurs comme on dit... Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? 🤔
      J'adore tout ce qui est mafia, complots, etc. Cela m'accroche totalement :p La saison 3 est sur la même lancée donc je ne sais pas si tu aimeras. Moi, j'aime toujours autant ♥️

      Supprimer
  6. Downton Abbey est une série qui restera à jamais dans mon coeur ... Tellement addictive, tellement belle, tellement touchante <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une description parfaite, à laquelle j'adhère ! ♥️

      Supprimer
  7. J'adore Dowton Abbey aussi ! Je voudrais l'oublier pour la redécouvrir de nouveau. Tu dois te retenir pour ne pas tout dévoiler à ta mère, non ? :)
    J'avais commencé aussi Orange is the new Black mais je n'ai pas commencé la saison 2... je n'ai pas plus accroché que ça, même si je suis d'accord, ce sont des rois pour faire des twists de fin d'épisode ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes arriver à la saison 5 et justement au moment où j'ai arrêté de la visionner donc, maintenant, plus de soucis ! Cependant, je reconnais que cela a été dure par moment car elle voulait que je lui dise ^^ Parfois, j'ai craqué mais sa réaction était encore mieux quand elle voyait les images :)
      Je peux comprendre que cela ne t'ait pas plu. Pour le moment, je n'ai pas continué mais j'espère surtout ne pas me lasser de la série car il y a tout de même 6 saisons pour l'instant 🤔

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)