Le temps d'un très grand week-end #6

 

Bonjour,
À partir de demain, je participe à ce challenge. Il consiste à lire un nombre de pages que l'on choisit dans un laps de temps de cinq jours.

Cette session se déroule du jeudi 8 février 20h30 jusqu'au lundi 12 février minuit.

Thème de ce week-end : Action... Réaction !

Première étape : choisir son niveau de lecture pour ce grand week-end :
- Lecteur en herbe : 100 pages
- Lecteur amateur : 101 à 250 pages
- Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
- Lecteur suprême : 451 à 600 pages
- Lecteur divin : 601 à 800 pages
- Lecteur divin suprême : + de 801 pages

♣ ♣ ♣

Deuxième étape : vous choisissez au moins 2 consignes qui se rapporteront à vos lectures du week-end :
- Lire un livre qui est dans votre PAL depuis au moins 2 mois
- Choisir un minimum de pages à lire par jours
- Lire plusieurs livres du même auteur
- Lire une BD ou un manga
- Lire un livre offert ou tiré au sort dans votre PAL !

 

Le pacte d'Emma = 395 pages
La guerre de Catherine = 154 pages 

Le pacte d'Emma est, apparemment, très addictif donc je devrais le lire très vite. C'est l'occasion pour un challenge !

Je compte essayer de lire au moins 50 pages par jour.


♣ ♣ ♣

Troisième étape : choisir  5 actions à réaliser ce week-end :
- Établir sa PAL pour le challenge LGTWE la veille du challenge !
- Organiser une lecture commune avec un binôme
- Bosser et/ou étudier
- Utiliser un marque-page fait main
- Se (faire) faire les ongles (manucure ou pédicure !) ou aller chez le coiffeur
- Chroniquer une lecture de ce LGTWE sur son blog ou les réseaux sociaux
- Organiser une sortie familiale ou aller au restaurant avec des amis
- Faire une photo par jour & la poser sur Instagram et/ou le groupe Facebook
- S'occuper de son Bullet Journal/planner ou agenda
- Se lancer dans une nouvelle activité
- Dessiner ou colorier
- Visiter un musé ou une exposition
- Faire du shopping
- Pâtisser ou cuisiner
- Jouer à des jeux de société ou des jeux vidéos
- Réaliser une séance photo avec ses poilus ou des figurines

14 commentaires

  1. Hâte de voir ton avis sur Le pacte d'Emma.
    Bonnes lectures et bon challenge.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire ton avis sur Le pacte d'Emma qui peut aussi bien plaire que rebuter... Donc à voir !^^ *inquiète* Sinon, La guerre de Catherine a l'air très bien !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un super WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini hier (Le pacte d'Emma). J'ai bien aimé mais je ne m'attendais vraiment pas à grand chose, vu les avis...
      J'ai commencé La guerre de Catherine (je le lis petit à petit, même si c'est une BD). J'accroche bien pour le moment !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. La guerre de Catherine m'intrigue pas mal, j'espère que tu aimeras !

    Je te souhaite un bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'accroche vraiment bien à cette BD (je la lis petit à petit).

      Merci :)

      Supprimer
  4. Sympa ce petit challenge :)
    J'espère que tu réussiras et que tu aimeras Le Pacte d'Emma.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un bon moment avec Le pacte d'Emma.
      Merci ! :)

      Supprimer
  5. Toujours sympa ce challenge ! Tant mieux si tu as bien aimé Le pacte d'Emma :) J'avoue qu'il ne me tente pas trop, mais je reste assez curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours aussi cool, en effet !
      J'ai passé un bon moment :) C'est très addictif !
      Après, ce n'est pas excellent non plus et je ne risque pas d'en garder énormément de souvenirs.

      Supprimer
  6. J'espère que tu as passé un chouette moment avec ce challenge, il est très sympa :) !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis curieuse de voir ton avis sur Le pacte d'Emma... Ce n'est pas un livre qui me tente vraiment a priori, mais en même temps il m'intrigue assez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas forcément le lire mais, comme l'occasion s'est présenté, j'ai décidé de finalement le lire.
      J'ai passé un bon moment avec Le pacte d'Emma mais je n'en attendais vraiment pas grand chose donc cela a sûrement aidé !

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)