Bilan du mois : Juin 2017

05 juillet


Ce mois-ci a marqué un tournant dans ma vie puisque je suis diplômée !  
À la rentrée, je vais ENFIN commencer les études supérieures et entamer les études que je désire faire depuis mes 10 ans : institutrice primaire (= professeur des écoles, en France). Vous vous en doutez, je suis plus que ravie !
Maintenant, cela va aussi signifier un nouveau rythme à adopter mais là, je suis en vacances, alors je profite.
Sinon, concernant mes lectures du mois, j'ai eu deux coups de coeur mais aussi une déception. 


Couverture La faucheuse, tome 1       

   

J'ai donc lu 5 livres et demi pour 2213 pages

Pourquoi le "et demi ?"
Car j'ai lu la moitié de ...


Alors, pas de panique. Je l'ai mis en pause pendant un petit moment mais pas parce que je n'aimais pas ... Tout simplement, je sens que ce n'est pas de cela que j'ai besoin en ce moment. J'ai donc préféré le reposer en attendant de le lire dans de meilleures conditions mais surtout quand je sentirais que c'est la bonne période.


 PAL (papier) : 131
Wish-list : 28
 

 AUCUNE :(
 

  Couverture Les lettres de Rose  Couverture Les fleurs du repentir    

Les lettres de Rose
Il fait partie de ma PAL d'été et, en plus, c'est ma lecture en cours ! 
 
Les fleurs du repentir
Je ne l'ai pas finis au mois de juin donc, en ce mois de juillet, c'est la bonne. 
  
Évidemment, je compte lire d'autres livres mais je préfère ne pas trop prévoir pour y aller au feeling après !
 
 Et vous, qu'avez-vous lu au mois de juin ?
Passez un joli mois de juillet 💖  

Vous pourriez peut-être aimer

0 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *