Throwback Thursday Livresque #8

22 juin

 

Voici un rendez-vous, organisé par BettieRose Books. Il consiste à présenter un livre, suite à un thème donné. Le récapitulatif se fait sur son blog.

Thème de la semaine : Summer Party (un roman qui se déroule en été ou parfait à lire en été)
 
 
 
Couverture Ce que toujours veut dire 
 
Avant, Joy, Tali, Luce et Zoe étaient les meilleures amies du monde.
Aujourd'hui, elles se parlent à peine... Jusqu'à ce que le flash fatidique d'un Photomaton les ramène toutes les quatre dans le passé, à l'été de leurs quinze ans, l'été où tout à changé.
Premiers baisers, bains de minuit, feux de joie près du lac: cet été parfait où tout a basculé.
Une chance inespérée de remettre en question leur vie, leurs choix. Prendre de nouvelles décisions, mettre en lumière un terrible secret, et sauver leur amitié.
Tous les étés ont une fin, mais celui-ci les changera pour toujours.
 
Cette lecture détend principalement. Après, elle traite malgré tout d'un sujet intéressant : l'amitié. Et puis, il y a un thème très triste aussi, dans cette histoire !
 

Vous pourriez peut-être aimer

20 petits mots

  1. J'aime beaucoup cette couverture et rien que pour elle j'avais prévu de me le prendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, c'est une lecture bien sympathique en cette saison :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas, mais été et amitié, ça semble bien coller ! :) Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! 2 thèmes qui collent bien ;)
      Avec plaisir !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas, mais ça a l'air de vraiment bien coller au thème! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre que j'aime lire en été, donc pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il te tente bien, n'hésite pas : il fait passer un bon moment :)

      Supprimer
  5. Je n'avais jamais entendu parler de ce roman, je vais aller jeter un oeil tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Alors j'espère qu'il te tente un peu alors :)

      Supprimer
  6. Un bon choix ! J'avais trouvé ce livre très sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce livre pourrait me plaire et c'est vrai qu'il semble sympa pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  8. Je dois avouer que ce rendez vous me manque un peu. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rendez-vous que je trouve intéressant, même si je ne le fais pas toutes les semaines.

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas cette histoire, elle a l'air sympa ^_^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ce livre dans ma liseuse, il faudrait que je l'en sorte !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me rappelais pas avoir vu cette chronique chez toi, en tout cas, j'aime beaucoup le titre, la couverture et le peu que tu en dis, donc je me le note.

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *