Du changement dans l'air ...

07 mai

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article un peu particulier. Il va être personnel, d'un certain côté, mais va également expliquer certaines décisions vis à vis du blog.

J'ai pas mal de choses à dire et, en même temps, je ne sais pas trop par quoi commencer ... 

Je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin de changements et où plusieurs événements marquants m'arrivent. 
Il faut savoir qu'à la base, je suis quelqu'un de très casanière, voir solitaire (comme beaucoup de lecteur, je vous l'accorde). Je ne sors pas beaucoup et vois très peu mes amies en dehors de l'école. Pourtant, depuis mon voyage à Malte, j'ai envie de vivre, de voir la vie autrement. En bref, de profiter de la vie, de prendre mon envol (à 20 ans, il serait temps) !


Depuis le début de l'année, mon rythme a déjà changé (3 à 4 livres par mois alors qu'avant, je lisais 7 à 8 livres par mois). Je lis moins mais je profite d'autant plus de mes lectures - sur ce point, chacun son point de vue, bien sûr. Je me rends compte que j'adore toujours autant lire mais j'ai envie d'également faire autre chose de ma vie, tout en continuant à exercer ma passion : la lecture !

 

Dernièrement, je me suis rendue compte que je ne prenais plus le même plaisir à m'occuper de mon blog. Enfin, je ne ressens pas le besoin d'écrire autant de chroniques qu'avant. Je ne compte pas me forcer et je posterais donc quand l'envie se fera vraiment sentir.

 

J'ai aussi envie d'un peu plus sortir (pas tous les soirs, évidemment) et de m'octroyer des sorties entre amis ou même avec des personnes que j'apprécie, tout simplement. 

En fait, ces dernières semaines, j'ai pas mal changer et je pense que cette année 2017 est MON année, où j'ai envie de VIVRE
Par exemple, en septembre, j'entame des études supérieures donc là aussi, cela fait beaucoup de changements.

En bref, je me rends compte que cette article est peut-être un peu brouillon et part dans tous les sens. J'espère malgré tout que vous aurez compris l'idée et que vous continuerez quand même à me suivre, même si je suis un peu moins présente.

En tout cas, pour moi, une nouvelle aventure commence !  

Les images proviennent de We heart it.

Vous pourriez peut-être aimer

0 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *