Sorties livresques : Mars 2017

28 février


Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouveau rendez-vous. Avant, je le faisais sur ma chaîne Booktube mais, étant un peu plus limité en temps, je préfère le faire en article. 
Je ne vous promets pas de le faire tous les mois, par contre.

 


DIX - L’âge que j’avais quand mon cerveau s’est détraqué.
HUIT - Années de validité de mon passeport.
SIX - Le nombre de personnes qui me cherchent au Spitzberg, dans l’Arctique.
QUATRE - L’âge auquel j’ai rencontré ma meilleure amie. Je ne dois plus jamais l’appeler, ni lui envoyer de SMS.
DEUX - Deux cailloux noirs. L’un m’appartient, l’autre est à Drake. Je le rejoindrai, où qu’il soit.
UN - Un souvenir. C’est tout ce qu’il me reste.

 
 Couverture : Une seconde Chance  Couverture : Une seconde Chance 
*Couverture très moche en poche, on est d'accord*
 
Après son accident, plus rien n’a été comme avant. Cinq ans ont passé, la vie de Rachel est chaotique. Seule dans un minuscule appartement, elle survit grâce à un travail qui est loin d’être passionnant. Rongée par la culpabilité consécutive à la mort de son meilleur ami, Rachel donnerait tout pour revenir en arrière. Ce qui est impossible, n’est-ce pas ? Après son accident, tout s’est arrangé. Cinq ans ont passé, Rachel est comblée. Elle a un fiancé merveilleux, une famille aimante, des amis géniaux et la carrière dont elle avait toujours rêvé. Mais pourquoi donc n’arrive-t-elle pas à se détacher des souvenirs d’une vie qui n’est pas la sienne, une vie brisée et misérable ? D’où viennent ces images qui la perturbent ?

  
    Couverture Miniaturiste

Nella Oortman n'a que dix-huit ans ce jour d'automne 1686 où elle quitte son petit village pour rejoindre à Amsterdam son mari, Johannes Brandt. Homme d'âge mûr, il est l'un des marchands les plus en vue de la ville. Il vit dans une opulente demeure au bord du canal, entouré de ses serviteurs et de sa soeur, Marin, une femme restée célibataire qui accueille Nella avec une extrême froideur. En guise de cadeau de mariage, Johannes offre à son épouse une maison de poupée, représentant leur propre intérieur, que la jeune fille entreprend d'animer grâce aux talents d'un miniaturiste.
Les fascinantes créations de l'artisan permettent à Nella de lever peu à peu le voile sur les mystères de la maison des Brandt, faisant tomber les masques de ceux qui l'habitent et mettant au jour de dangereux secrets.

Couverture La menace 

Quand Rachel épouse David Kerthen, un bel et brillant avocat, sa vie prend enfin un sens. Loin de Londres et de ses années de célibat elle y gagne le grand amour, la richesse, un sublime manoir en Cornouailles et un beau-fils affectueux, Jamie. Une existence parfaite en apparence.
Mais la jeune femme déchante rapidement. Les lieux, hantés par l'ombre de Nina la première épouse de David, ressemblent à une sinistre prison. L'atmosphère devient étouffante le jour où Jamie commence à faire des prédictions dérangeantes. A-t-il sombré dans la folie? Et si la mort de Nina n'était pas un accident? Qu'est-il arrivé à Nina ? Que lui cache son mari? Tandis que la suspicion commence à ronger le couple, Jamie prédit à Rachel qu'elle mourra à Noël...
 
Couverture Nos coeurs en désaccord

Henry Page rêve du grand amour. Jusqu'au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande qu'à l'aider. Mais Grace a un lourd passé...


Couverture Never Forget, tome 1 

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Couverture La fille d'avant 

C’est sans doute la chance de sa vie : Jane va pouvoir emménager dans une maison ultra-moderne dessinée par un architecte énigmatique… avant de découvrir que la locataire précédente, Emma, a connu une fin aussi mystérieuse que prématurée. À mesure que les retournements de situation prennent le lecteur au dépourvu, le passé d’Emma et le présent de Jane se trouvent inextricablement liés dans ce récit hitchcockien, saisissant et envoûtant, qui nous emmène dans les recoins les plus obscurs de l’obsession.

 

Couverture Le doute   
J'ai adoré ce thriller : mon avis

Un an après la mort accidentelle de Lydia, 6 ans, ses parents et sa jumelle Kristie prennent un nouveau départ en s'installant sur une petite île écossaise isolée. Mais l'étrange comportement de Kristie sème bientôt le trouble. Elle demande à se faire appeler Lydia... Qui est-elle vraiment ? 

    Résultat de recherche d'images pour "avec tes yeux poche"
Je n'ai encore lu aucun Sire Cédric ... Il serait temps ^^

Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit. Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

 

Couverture The Fire 
/!\ TOME 2 compagnon /!\

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.

 

Couverture La plage de la mariée 

La vie de Zoé, 30 ans, bascule lorsqu'un coup de téléphone lui apprend que ses parents ont eu un grave accident : son père est mort sur le coup et sa mère est trop grièvement blessée pour espérer s'en sortir. Avant de mourir, elle confie cependant à Zoé que l'homme qui l'a élevée n'est pas son véritable père. Pour retrouver ce dernier, elle lui donne un seul indice : la plage de la mariée.

 

Réédition :
Couverture : Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement
*Couverture pas terrible ... Heureusement que j'ai l'ancienne édition*

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

 

Couverture Marked Men, tome 5 : Rowdy 
/!\ TOME 5 compagnon /!\

Après que la fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.
Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.
Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.
Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".
Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.


✦ ✦ ✦ 
 
Évidemment, cet article ne parle pas de toutes les sorties du mois de mars. J'ai présenté seulement celle qui m'intéressait un minimum.
 
 Et vous, quelles sorties vous intéresse ? 💙  

Vous pourriez peut-être aimer

32 petits mots

  1. Nous sommes d'accord, les nouvelles couvertures des Lucky Harbor sont moches... Vraiment horribles pour moi. On perd totalement l'ambiance romantique de la saga et la couverture ressemble à deux ou trois autres sagas de chez Milady, c'est à les confondre -_-
    Faudrait que je me lance dans Marked Men, j'ai le T1 en ebook ! Sinon Flora Banks m'intéresse aussi ainsi que Elements T2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment dommage car cela pourrait en rebuter plus d'un alors que cette saga est vraiment géniale !
      N'hésite pas pour Marked men :) Le premier tome est en tout cas très bon !

      Supprimer
  2. ohoh ! Flora et Never forget me tente beaucoup **

    RépondreSupprimer
  3. De chouettes titres à paraitre, mais aucun ne me fait particulièrement envie x) A voir avec les futurs avis... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha x) Cela arrive. Parfois, ce n'est pas plus mal car ça allège ta wish-list ^^
      J'espère que certains sauront te convaincre quand même, grâce aux avis :p

      Supprimer
  4. J'ai adoré Flora Banks :) Par contre très déçue du changement de couverture pour Une seconde chance… il me tente bien mais cette couv' ne donne pas du tout envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire un jour :)
      Oui ... C'est vraiment dommage car, on peut le dire, elle est vraiment pas jolie :-/ Heureusement que je l'ai déjà dans ma PAL, finalement !

      Supprimer
  5. Un mois de mars chargé en sortie !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, un Sire Cedric !^^ Du lot, c'est celui qui m'intéresserait le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ Il faut vraiment que je me procure un livre de cet auteur !

      Supprimer
  7. Flora Banks me tente bien ! Je ne l'avait pas repéré lors de ma recherche sur les sorties livresques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente beaucoup mais surtout grâce aux différents avis que j'ai pu voir ;)

      Supprimer
  8. Haha oui, la couverture du roman de Dani Atkins n'est pas très belle en format poche ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, surtout quand on voit celle en grand format :-/
      Après, le contenu reste le plus important ^^

      Supprimer
  9. Je suis en train de lire Flora Banks et j'adore pour l'instant ! (Il me reste 85 pages donc j'aurais fini d'ici demain) En tout cas, jusqu'ici, c'est vraiment une super lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Il me tente beaucoup grâce aux différents avis :)

      Supprimer
  10. Je suis ravie de savoir que "une seconde chance" va sortir en poche puisqu'il faisait parti de ma wishlist (même si en effet la couverture n'est vraiment pas top ...)
    La fille d'avant me fait aussi très envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera l'occasion ! Et puis, le contenu reste le plus important ;)
      Il a l'air pas mal du tout ce thriller !

      Supprimer
  11. J'adore ces articles des sorties livresques car ils me permettent d'être toujours au courant des nouvelles parutions ! De mon côté, "Miniaturiste" me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente et, en même temps, j'ai une certaine réserve vis à vis de ce livre. À voir si je me laisse tenter un jour :)

      Supprimer
  12. Flora Banks à l'air pas mal du tout. J'attends avec impatience la sortie de Lucky Harbor même si cette nouvelle couverture n'est pas top...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal, en effet !
      Oui, dommage pour la couverture ... :-/ Mais, au moins, tu vas pouvoir continuer la saga :)

      Supprimer
  13. Flora Banks est génial (d'ailleurs mon concours est toujours d'actualité jusqu'au 4 mars si tu souhaites y participer vu qu'il me semble qu'il te tente).
    Nos coeurs en désaccord me tente beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'intrigue, oui ! Après, je n'en pas une lecture prioritaire non plus ;)
      Apparemment, il est assez particulier ... À voir si je me laisse tenter ou non !

      Supprimer
  14. Tous ces livres donnent envie !! :o Il y en a surtout 2 qui retiennent toute mon attention : Flora Banks et Nos coeurs en désaccord ! J'ai hâte de les découvrir ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein oui ? :D
      Flora Banks me tente également beaucoup ! Par contre, les avis sur les réseaux sociaux concernant Nos coeurs en désaccord me tente beaucoup moins :(

      Supprimer
    2. Du moins, sur Twitter, j'ai vu que certains disaient que c'était malsain. Après, je peux me tromper :)

      Supprimer
  15. Plein de belles sorties en ce mois de mars. Le doute est une bombe ainsi que la fille d'avant je pense que tu vas beaucoup aimer ces deux livres. Le livre de Sir Cédric me fait de plus en plus envie, j'avais lu l'enfant des cimetières de l'auteur que j'avais adoré alors je ne dis pas non pour en lire un nouveau^^. Sinon La menace est ma lecture en cours et j'aime déjà beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! J'ai déjà lu Le doute et j'ai vraiment adoré :D J'aimerais trop lire La fille d'avant mais vu mon dernier craquage, je compte me calmer niveau achat ^^ J'aimerais trop lire La menace !

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *