Throwback Thursday Livresque #3

29 décembre

Voici un tout nouveau rendez-vous, organisé par BettieRose Books. Il consiste à présenter un livre, suite à un thème donné. Le récapitulatif se fait sur son blog.

Thème de la semaine : Nouvelle année et votre premier livre lu en 2016
 
newyeartbtl
 
Pour une fois, je n'ai pas eu trop de difficultés pour trouver (rire).


Ethan et Abby, mariés depuis peu, passent leur lune de miel sur une île enchanteresse des Caraïbes. Eaux turquoises le matin, champagne le soir… Mais le rêve prend fin, brutalement. Le couple est tué dans le sauna de leur suite de luxe.
Peu de temps après, deux amoureux convolant à Rome sont assassinés. Qui peut bien s’en prendre à des couples mariés depuis peu ?
L’ex-agent du FBI John O’Hara se voit confier l’enquête tandis que l’agent spécial Sarah Brubaker traque de son côté un autre serial killer, dont les victimes ont un étonnant point commun : elles portent toutes le même nom : John O’Hara !
Des lors, les routes de John et de Sarah vont se croiser. Il leur faudra, pour arrêter les deux criminels, unir leurs efforts. Et plus si affinités…
 
✦  ✦ 
 
Un si beau soleil pour mourir n'est pas forcément la lecture qui m'a le plus marquée mais je me souviens avoir beaucoup aimé ce thriller, il y a quelques mois. C'était une histoire intriguante et les personnages m'avaient pas mal plu !
 
ma chronique 

Vous pourriez peut-être aimer

22 petits mots

  1. Je ne connais pas du tout ce roman mais contente qu'il t'aie plu :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais passé un très bon moment, en effet :)

      Supprimer
  2. Sympa ce RDV, je ne connaissais pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. La nouvelle apparence de ton blog me perturbe haha, ça change ! ^^ Je trouve que c'est un peu blanc mais sinon j'aime bien. :)
    Je ne connaissais pas ce thriller et même si c'est un genre que j'affectionne de moins en moins, il a l'air pas mal du tout. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore quelques modifications à faire et, comme tu peux le voir, le fond est un peu modifié car le blanc était un peu trop .. blanc ? x)
      Il est pas mal du tout mais je sais que le thriller n'est pas forcément ton genre :)

      Supprimer
  4. Je fais du hors sujet mais il est beau ton blog comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait quelques semaines je ne suis plus revenu sur les blogs et quand j'ai vu le nouveau design du tien j'étais d'abord étonnée mais il est trooop beaau !
    Je ne connaissais pas ce livre, mais pourquoi pas !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est depuis mercredi ^^ Mais merci pour ton avis :)
      Bises !

      Supprimer
  6. Hey ^-^
    Je me demande d'ailleurs quelle a été ma première lecture de 2016.. Bref. Le nouveau design est suuublime ! Je suis fan !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ^_^
      C'est parce que je tiens un cahier que je le sais, j'avoue.
      Ooh, merci beaucoup, Laura pour ton avis ♥♥♥

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas, mais le résumé est intriguant ! (je ne devais pas encore connaître ton blog à l'époque, parce que je ne me souviens vraiment pas l'avoir vu passer)
    (et bonne année :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire est intriguante en elle-même ! (c'est possible ^_^)
      Bonne année à toi aussi 💕

      Supprimer
  8. Je ne connais pas le livre que tu as choisi mais, c'est hors sujet : super ton blog comme ça ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas un livre qui me tente particulièrement mais je suis ravie de voir que tu as passé un bon moment avec cette lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout ce livre... Mon premier livre lu en 2016 était "La forêt des damnés", que je n'avais pas spécialement aimé, à vrai dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage ... Mais cela arrive, malheureusement ...

      Supprimer
  11. J'en ai pas mal entendu parler, et il a l'air plutôt sympa !

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *