Challenge Mystère 2017

19 décembre


Bonjour,

Pour la première fois, je participe à un vrai challenge, avec d'autres personnes ! Il s'intitule "Challenge Mystère".

Il a été créé par Froggy du blog Frogzine et consiste à lire un nombre de livres dans le mois, en fonction d'une consigne.

Pour que vous compreniez mieux, aller lire cet article (lien). Pourquoi pas même vous inscrire ?

Pour ma part, je m'inscris dans la catégorie Mystérieux Mystère avec un livre à lire/mois (donc, au total, j'aurais lu 12 livres à la fin de l'année, pour ce challenge).

Et vous, est-ce que vous participez ?

Vous pourriez peut-être aimer

38 petits mots

  1. Sympa ce challenge, je ne pense pas m'y inscrire tout de suite^^' Mais bonnes lectures à toi :D !

    RépondreSupprimer
  2. ce challenge à l'air sympa, je vais sans doute m'inscrire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite : j'ai vu ce défi sur plusieurs blogs, mais je préfère réfléchir pour le moment. Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon challenge et espère que tu vas t'éclater et faire de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait. Tu as encore le temps pour y réfléchir !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Je ne pense pas participer, vu que je suis déjà inscrite dans le "Challenge étudiant" (http://marionetsesreves.blogspot.fr/2016/11/challenge-etudiant.html) organisé par Bridget Eve du blog Gribouillis de café ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ! Bon challenge à toi alors :)

      Supprimer
    2. D'ailleurs merci à toi Marion ! Sinon ce challenge a l'air super, j'hésite j'hésite... à voir !! Bonne continuation et bonnes fêtes !

      Supprimer
    3. Merci beaucoup !
      Joyeuses fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce challenge mais je vais aller me renseigner.
    Bon challenge en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un bon challenge !
    Perso je n'en fais jamais, je n'aime pas trop choisir mes lectures à l'avance et après ça me stresserait. ^^ Je suis trop psychorigide haha. :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je ne choisis pas vraiment à l'avance puisque c'est simplement le thème qui est donné chaque 15 du mois pour le mois suivant ;)
      Après, je peux comprendre :)

      Supprimer
  7. Je n'aime pas trop les challenges alors je ne pense pas participer. ^^ Mais bon challenge à toi, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bien sympa comme challenge !
    Je vais certainement (je dois d'ailleurs aller m'inscrire) aux challenges 100 livres et comptes tes pages sur livraddict + ma bookjar ce qui est déjà pas mal ^^
    Hâte de suivre ton évolution au fil de l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je réitère la Book Jar (mais plus pour les sagas, cette année :p) ;)
      Bon challenge à toi alors !

      Supprimer
  9. Je crois que pour 2017 je vais plutôt y aller à l'instinct ! Mais je te souhaite bonne chance pour ce challenge ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je participe également à ce challenge pour 2017 ! Ça sera ma deuxième participation et j'espère faire mieux que cette année (il m'est arrivé de ne pas pouvoir rendre ma chronique en temps et en heure...) Je suis super contente que tu y participes l'année prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, ce sera la première fois, même si j'en ai entendu parler pendant l'année 2016, justement ^^
      J'espère que tu y parviendras aussi ;)

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas ce challenge, il est chouette ! Mais je ne vais pas y participé car je n'arrive jamais à tenir des listes de lecture ahaha je lis en fonction de mon humeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne fonctionne pas nécessairement en liste de lecture puisqu'on sait seulement le thème 1 mois et demi à l'avance. Après, je comptends que tu ne veuilles pas y participer ;)

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout ce challenge.
    Je ne pense pas m'y inscrire, en tout cas pas pour ce début 2017 !
    Bon courage à toi :) J'espère que tu arriveras à tenir des objectifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut s'inscrire que jusqu'à une date limite, attention !
      Maintenant, ce sera ma première participation donc j'espère y arriver.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite un bon challenge !!

    RépondreSupprimer
  14. Ca n'a pas l'air trop contraignant, alors pourquoi pas ? Je vais y jeter un oeil ! Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il reste tout à fait réalisable ^^
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  15. Je vais aller faire un tour pour voir même si je ne vais jamais au bout de mes challenges c'est pas grave ahah.

    Au passage la déco de ton blog est vraiment jolie, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Personnellement, c'est très rare que j'y participe mais cette année, j'ai eu envie de voir ce que cela pouvait donner !

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  16. J'adore participer à des challenges! J'en fais déjà plusieurs cette année, mais celui-ci à l'air chouette! Je te souhaite de t'amuser!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me fixe pas trop de challenge car je veux que cela reste un plaisir mais j'espère que je parviendrais à réussir celui-ci !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  17. Tu t'es finalement inscrite ;) Je pense vraiment que c'est un très bon challenge ! Et je trouve ta nouvelle déco de ton blog très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai hésité mais, finalement, j'ai eu envie de voir ;)

      Merci beaucoup pour ton avis concernant mon blog :)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *