Throwback Thursday Livresque #2

17 novembre

 
Voici un tout nouveau rendez-vous, organisé par BettieRose Books. Il consiste à présenter un livre, suite à un thème donné. Le récapitulatif se fait sur son blog.

Thème de la semaine : À lire sous la couette

souslacouette 
 
J'ai eu dû mal à faire un choix car je ne savais pas vraiment comme prendre le thème. Un livre humoristique ? Qui fait peur ? Avec des thèmes importants ? J'ai donc décidé de vous parler de :
 
Couverture Ce que toujours veut dire 
 
Avant, Joy, Tali, Luce et Zoe étaient les meilleures amies du monde.
Aujourd'hui, elles se parlent à peine... Jusqu'à ce que le flash fatidique d'un Photomaton les ramène toutes les quatre dans le passé, à l'été de leurs quinze ans, l'été où tout à changé.
Premiers baisers, bains de minuit, feux de joie près du lac: cet été parfait où tout a basculé.
Une chance inespérée de remettre en question leur vie, leurs choix. Prendre de nouvelles décisions, mettre en lumière un terrible secret, et sauver leur amitié.
Tous les étés ont une fin, mais celui-ci les changera pour toujours. 
 
 
Ce que toujours veut dire est une lecture parfaite pour se détendre. Pourtant, l'auteure traite également de sujets durs. En fait, la fin m'a surtout marquée et je l'ai trouvé assez difficile.
À lire si vous voulez passer un bon moment !

Vous pourriez peut-être aimer

22 petits mots

  1. Je l'ai dans ma wishlist, du coup tu me donnes encore plus envie de le ressortir :) Et les fins difficiles ne m'effraient pas.
    Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais n'hésite pas, procures-le toi :)
      Alors il pourrait te plaire !
      Avec plaisir ❤️

      Supprimer
  2. Ta lecture a l'air sympa. Le résumé m'intrigue.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une lecture parfaite pour se détendre et, en même temps, traitant de thèmes dures ;) Tant mieux ^^

      Supprimer
  3. Ah tiens je ne connais pas! Je note du coup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un livre que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire...

    RépondreSupprimer
  5. Oh le lire a l'air bien. C'est pile le genre de truc que j'aime lire pour la détente, mais avec une morale au fond...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait te plaire, dans ce cas. C'est une lecture simple et, en même temps, pas tant que cela ;)

      Supprimer
  6. Ce n'est pas mon genre de livre mais pourquoi pas. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà entendu parler de ce livre mais pourquoi pas le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé ce livre aussi :) La fin est surprenante, difficile alors que le reste du livre est assez léger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) D'ailleurs, cela m'avait assez surprise !

      Supprimer
  9. La couverture est super belle :) Du coup il me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout mais pourquoi pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une chouette lecture ! Je te la conseille ;)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *