Book Haul - Avril 2016

18 mai



Achats (papiers) :

     

 

 Achats (ebooks) :

Couverture Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens  Couverture Dans chacun de mes mots  Couverture Illumination

Couverture Marked Men, tome 1 : Rule  Couverture Pretty Girls  Couverture La Déferlante, tome 1

Couverture Naufragés

Emprunts :

Couverture Les chiens  Couverture Fais-le pour maman  Couverture Daisy sisters

 Voilà !

C'est tout pour mes acquistions pour le mois d'avril et c'est déjà pas mal ^^ J'essaye de réduire mes achats car, de toute façon, je les laisse traîner dans ma PAL.

Et vous, qu'avez-vous acheté au mois d'avril ? 

 

Vous pourriez peut-être aimer

33 petits mots

  1. Alors ceux qui me tentent le plus sont : La perle rare, l'héritière de Bellecombe, Psi Changeling, Dans chacun de mes mots et Marked Men. Moi je n'ai pas acheté de livres en avril, j'ai été plutôt raisonnable, je tente de faire baisser ma PAL astronomique d'abord :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont 5 romans qui me tentent vraiment beaucoup. Je ne pense pas les lire tout de suite mais j'espère dans pas trop longtemps non plus ! Bravo ! :)

      Supprimer
  2. Les chiens est celui qui me tente le plus :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Super le book haul ! J'ai beaucoup aimé Marked Men et Fais le pour maman, j'espère que tu aimeras aussi, j'ai hâte de lire tes avis ^^ Dans chacun de nos mots me donne vraiment envie, je ne vois que des avis positifs dans la blogo, bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marked men sera pas lu tout de suite mais m'intrigue vraiment beaucoup. J'ai vraiment beaucoup aimé Fais-le pour maman ! :) Moi aussi, je ne vois que de bons avis ;)
      Bisous ❤

      Supprimer
  4. De bien jolies nouveautés! "Dans chacun de mes mots" me fait très très envie! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment excellent car je ne vois que de très très bons avis :)

      Supprimer
    2. Oui !!! Hâte de lire le tien pour le coup! ^^

      Supprimer
  5. Dis donc, tu as fait de belles acquisitions au mois d'avril ! De quoi t'occuper au moins pendant un moment ;) Après, on sait tous que notre PAL grandit plus vite que nous lisons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Haha ^^ Effectivement, pendant pas mal de temps ... C'est ça le problème : elle grandit plus vite que ce que nous lisons :-/

      Supprimer
  6. Prière d'achever est une très belle lecture.
    Sacré Book Haul ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à toi que je l'ai acheté ^^
      Pas mal, en effet ! :)

      Supprimer
  7. J'ai lu la Déferlante, il est bien, mais en vue de la première de couverture je m'attendais à mieux, à plus apocalyptique ^^
    Bonnes futures lectures :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben mince :-/ J'ai de très bons avis pourtant.
      Merci beaucoup, Camille ❤

      Supprimer
  8. Beau book haul ! :)
    Psi Changeling m'intrigue beaucoup. Je pense lire le premier tome un jour pour me faire ma propre idée de cette histoire.
    Marked Men a l'air aussi pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le lire cet été car depuis l'avis d'Emilie du blog L'îvre de rêves, j'ai trop envie de lire cette saga ^^
      Il a l'air bien, oui ! J'espère ne pas être déçue, par contre ;)

      Supprimer
  9. OUI !! Psi Changeling !! Hiiiiiiii, je suis super contente que tu aies craqué, j'espère que tu aimeras ! :D
    Et Dans chacun de mes mots a l'air génial. ^^
    Je te souhaite plein de belles lectures à venir. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est grâce à toi !!! Tentatrice, va ! ^^
      Oui, il a l'air vraiment très bon :) J'ai hâte de le découvrir.
      Merci beaucoup, Emilie ❤

      Supprimer
  10. Que de livres ! Les livres de Laura Lee Guhrke et Liz Carlyle m'intriguent, les couvertures sont super belles !
    Dans chacun de mes mots me tente beaucoup. Fais-le pour maman et Les chiens ont l'air vraiment bien, aussi !
    Ah, Psi Changeling ! J'espère que tu aimeras. :D Ce sont des histoires très intéressantes, mais perso je n'avais pas réussi à accrocher à l'univers de l'auteure, ce n'est pas trop mon genre. ^^
    Je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magnifiques, je trouve ! J'en suis fan :D
      Dans chacun de mes mots me tente beaucoup aussi car on entend que d'excellents avis. Ils sont très bons tous les deux, chroniques bientôt ^^
      Mince :-/ J'espère aimer autant qu'Emilie alors ...
      Merci beaucoup, Julie ❤

      Supprimer
  11. Les chiens me tente bien, j'avais peur qe ça fasse peur (mise en abyme de la peur ^^), mais a priori, non. Donc j'ai hâte d'avoir ton avis !
    Et il faut aussi que je me mette à Psi Changeling, qui est plutôt chouette paraît-il.
    Bonnes lectures à toi en tout cas, tu as de belles acquisitions, donc ça devrait aller de ce côté là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bon, n'hésite surtout pas ! Je vais essayer de le chroniquer bientôt ;)
      Psi-changeling devrait être lu cet été, pour ma part ^^
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  12. J'ai l'impression que tes achats ont un peu diminué :D !! Ta pal doit être contente ;) ♥ Je te souhaite tout plein de belles découvertes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu. Enfin, la vidéo est un peu plus courte que d'habitude XD Hum ... Elle, par contre, ne diminue pas tellement ^^ Merci beaucoup, Léna ❤

      Supprimer
  13. Très bon choix pour les chiens il est vraiment sympa ce thriller, surtout pour quelqu'un qui début avec le genre. Sinon très bon choix pour pretty girls j'ai hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé Les chiens ! Un thriller jeunesse réussit :) J'espère ne pas trop tarder pour le lire ^^ :D

      Supprimer
  14. Jolies acquisitions !
    "Dans chacun de mes mots" me fait vraiment très envie ! Mais bon, vu le nombre de livres que j'ai achetés en avril, ce ne sera pas pour tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ C'est vrai que ce roman est très très tentant :p

      Supprimer
  15. J'ai vraiment beaucoup aimé Dans chacun de mes mots !
    J'espère que tous ces livres seront de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! Tu me donnes encore plus envie de me jeter dessus XD
      J'espère aussi :)

      Supprimer
  16. en voilà de belles acquisitions!
    Dans chacun de mes mots me tente particulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un roman qui me tente mais teeellement ... !!! :D

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *