Time to choose #4 - Janvier 2016 ☃

03 janvier


Bonjour, je vous retrouve pour le rendez-vous du Time to choose. Je le fais tous les mois (sauf en décembre 2015 ^^) !
 
 
 Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un.
 
 
Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas au minimum lu deux livres.
 
 
Couverture Extinction   Couverture La danse hésitante des flocons de neige  Couverture Hiver Rouge  


Extinction : Je l'ai vu passer sur un blog et je dois dire que ce roman m'intrigue beaucoup !
 
La danse hésitante des flocons de neige : J'aurais aimé le lire aux alentours de Noël mais je n'avais pas vraiment envie d'une romance .. Du coup, je me le mets en janvier !
 
Hiver rouge : Je l'ai découvert grâce à l'avis de Steven's Books et j'ai vraiment envie de le découvrir. Je ne pense pas avoir le temps car c'est un beau pavé mais on verra ^^
 
 
Ce time to choose durera du  2 janvier au 2 février 2016.
 
Mon choix vous plaît-il ? Avez-vous lu un de ces romans ? Dite-moi tout en commentaires !

Vous pourriez peut-être aimer

25 petits mots

  1. Je ne connais pas ces livres mais j'espère qu'ils te plairont :) !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun des trois mais j'adore la couverture du livre de Sarah Morgan, ça m'a l'air parfait pour la saison ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère avoir le temps :p Il a effectivement l'air parfait ;) Merci ❤

      Supprimer
  3. "La danse hésitante des flocons de neige" me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ton avis !
    Je te souhaite de belles lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire, pour ma part ! :)
      Merci beaucoup ❤

      Supprimer
  4. Je ne connais aucun de ces romans. ^^' J'espère que ces lectures te plairont !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais le deuxième me tente bien, surtout en cette période de l'année :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est parfait pour cette période :) Merci !

      Supprimer
  6. Je ne connais aucun de ces livres mais j'espère que tu réussiras ton objectif :)

    RépondreSupprimer
  7. 1) Je compte bien découvrir Orgueil & Préjugés cette année, surtout que je l'ai dans ma PAL ! ^^ Oh, j'ai un Jodi Picoult en ebook : Pardonne-lui :) 2) Oh, personnellement, j'adore la saga Soeurs sorcières :D J'espère ne pas être déçue par Les hauts de hurlevent qui est un des classiques qui m'intéresse le plus ;) J'ai beaucoup aimé le tome 3 de Divergente et moi aussi, on m'avait spoilé la fin :p 5) Je compte lire la duologie The book of Ivy cette année, tout comme découvrir Le joyau et Red Queen :p Réponses très intéressantes :p Bonne année à vous ♥ sur Happy New Year

    >>>> J'espère que tu aimeras Orgueil et Préjugès ^^ pour les Hauts de Hurlevent, à toi de te faire ton avis !
    Merci beaucoup :)
    Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Il faut absolument que tu lises celui de Sarah Morgan, il est juste trop bien :) Le principe est chouette, bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais ^^ C'est celui-ci que j'aimerais tellement découvrir :p Merci !

      Supprimer
  9. Coucou, j'ai beaucoup entendu parler du deuxième et du troisième livre sur la blogosphère ! ils ont l'air pas mal :)
    bisous :) lovely athéna books du blog http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont plutôt bien vu, en plus :) bisous !

      Supprimer
  10. La danse hésitante est mon tout dernier coup de coeur de l'année 2015, et mon tout premier livre-doudou ..
    Je l'ai aimé du début à la fin..
    J'espère que tu le choisiras dans les 2 que tu liras ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de lire Angelfall et puis j'attaque normalement celui-ci :p
      Et bien, oui ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. J'espère toujours que tu liras La danse hésitante des flocons de neige ^^.
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je compte toujours le lire ^^ Juste après ma lecture en cours :p
      Merci :)

      Supprimer
  12. Je suis contente que tu veuilles lire La danse hésitante des flocons de neige ! En plus, il est tellement addictif qu'il se lit très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'entends un peu partout, du coup, je verrais ;)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *