Time to choose #3 - Novembre 2015 ☂

04 novembre



Bonjour, je vous retrouve pour le rendez-vous du Time to choose. Je le fais tous les mois !

Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un.
Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas au minimum lu deux livres.

 

Couverture Néachronical, tome 1 : Memento Mori  Couverture Ma grand-mère vous passe le bonjour  Couverture Blacklistée  


Néachronical, tome 1 : Memento Mori : On en entend que du bien et les avis sont très positfis sur la blogo ! Que demander de plus ?
 
Ma grand-mère vous passe le bonjour : C'est un roman qui a l'air tout frais, ou du moins, tout doux et surtout sympathique. Une lecture qui s'annonce parfaite (enfin, je l'espère) !
 
Blacklistée : C'est un livre sur un sujet qui m'interpelle : les réseaux sociaux et leurs inconvénients ... J'espère aimer !
 Ce time to choose durera du 03 novembre au 01 décembre 2015.
  
Mon choix vous plaît-il ? Avez-vous lu un de ces romans ? Dite-moi tout en commentaires ! 

Vous pourriez peut-être aimer

16 petits mots

  1. Je n'en ai lu aucun mais Blacklistee me fait envie et ma grand mère vous passe le bonjour à l'air pas mal. ^-^
    En tout cas j'ai hâte de voir tes avis ! :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux romans ont l'air vraiment bien, c'est vrai :)

      Supprimer
  2. J'espère vraiment que tu liras Néachronical même si les deux autres sont aussi très tentant =) Il en vaut vraiment la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tous les bons avis, je pense que c'est celui que je suis sûr de lire =)

      Supprimer
  3. Blacklistée a de très bons échos ! Il semble vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'espère aimer car c'est un sujet qui m'interpelle :p

      Supprimer
  4. A part Blacklistée, qui me tente bien, je ne connais pas ces livres... Tes chroniques seront l'occasion d'en savoir plus :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Néachronical est fort connu pourtant .. ^^ J'espère que mes avis te tenteront :p Merci !

      Supprimer
  5. Je ne connais aucun de ces livres, mais je te souhaite de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta bannière ! Je ne connais aucun de ces livres, j'ai hâte de voir ton avis dessus. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Émilie ♥ J'espère que je tenterais :) ^^

      Supprimer
  7. Le principe est vraiment chouette! Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais cela depuis 3 mois et j'aime beaucoup ! Merci !

      Supprimer
  8. Blacklistée me fait très envie :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup de monde, on dirait :) Merci !

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *