Bilan du mois + Just One - Octobre 2015

02 novembre





J'ai vraiment beaucoup lu ! J'ai encore plus lu que le mois dernier et j'en suis ravie :)
Malheureusement, j'ai eu 2 abandons et aussi des déceptions au début du mois ... mais j'ai aussi eu de bonnes lectures/excellentes lectures !

Facebook :  388 abonnés
Youtube : 248 abonnés
Twitter : 266 abonnés


     

     

      

   

J'ai donc lu 12 romans + 1 BD pour 3166 pages :)

À présent, je vous signale mon avis avec des logos sur la météo.

Éclair = Abandon
Nuage qui pleure = Déception
Bébé qui lit sur un nuage = Lecture agréable 
Arc-en-ciel = Excellente lecture
Soleil = Coup de coeur

Je trouve que ça résumé assez bien mon avis !










Certaines chroniques ne sont pas encore en ligne ^^


PAL : 67
Wish-List : 17 

Et pour le Time to choose ? :

2 livres lu sur les 3 !

Le petit coeur brisé
Blackwood
Bird Box


Je l'avais déjà vu sur le blog d'Audrey mais j'ai repris l'idée du blog de Marinette


1. Un coup de coeur
 

2. Un univers
 

3. Un personnage
Kworiden dans U4.

4. Un couple
Emma et Evan dans Ma raison de vivre.

5. Une histoire
 

6. Une déception (ou même abandon)
Couverture Robe de marié  

7. Une émotion
 
Bouleversant !

8. Un futur époux 
Encore Evan !? ^^

Avez-vous lu un de ces romans ? Comment s'est passé votre mois d'octobre ?
Bon mois de novembre

Vous pourriez peut-être aimer

26 petits mots

  1. Un très beau bilan, je te souhaite le même pour novembre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, mais avec moins de déceptions/abandons ^^

      Supprimer
  2. Un très beau bilan ! J'adore les dessins que tu mets concernant ton avis sur le livre :)
    Je te souhaite de belles lectures pour novembre ^-^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est gentil :) J'hésitais à le faire mais je trouve cela assez sympathique pour résumer mon mois ;)
      Merci beaucoup :p

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces romans, mais "Ma raison de vivre" me fait très très envie, et "Blackwood" m'intéresse pas mal également.
    Même si ton mois a mal commencé, t'as eu de bonnes lectures finalement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma raison de vivre est GÉNIALE ♥ Blackwood est top aussi :)
      Oui, je suis plutôt contente pour la dernière quinzaine d'octobre :p

      Supprimer
  4. 12 livres, c'est vachement bien ! :D Dommage pour les déceptions par contre... Bonnes lectures pour le mois de novembre, j'espère qu'elles seront un peu meilleures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi :D Ouais :-/ mais bon, ça s'est amélioré la dernière quinzaine d'octobre donc ça va !
      Moi aussi : surtout plus d'abandons ! ><

      Supprimer
  5. Superbe Bilan, je te souhaite un bon mois de novembre du coup.
    Il faut que tu lises Birdbox! Il est génial :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve très fourni niveau lecture ce mois d'octobre ;)
      Je sais mais ... j'ai essayé de le lire et au bout de 25 %, j'ai arrêté car je n'étais pas du tout dedans XD Cela ne veut pas dire que je ne le lirais jamais hein :p

      Supprimer
  6. Ma raison de vivre n'a pas été un coup de coeur pour moi, mais quand même un bon moment de lecture ^_^ Le thème est particulièrement dur.
    Je te souhaite en tout cas un aussi beau mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai adoré mais du moment qu'il t'a plu, c'est le principal :) Oh que oui, très dur ! Surtout les scènes ..
      Merci beaucoup ! :D

      Supprimer
    2. Oui certaines scènes sont horribles. Une en particulier m'a mis les larmes aux yeux... Tu penses lire la suite?

      Supprimer
    3. Bien sûr ! ;) Je l'ai, d'ailleurs, déjà sur ma liseuse (j'ai lu le premier tome en format ebook ^^) ! :D

      Supprimer
  7. Beau bilan :) C'est très sympa ce "just one", je l'ai vu sur d'autres blog, j'aime bien le principe ;)
    Je te souhaite un bon mois de Novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve que ça résumé assez rapidement le mois, d'une autre façon ;) Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Je suis contente que tu ais apprécie Ma raison de Vivre.
    Je n'ai lu aucun U4 mais ils me tentent énormément :)
    J'aime beaucoup l'idée du Just One :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ^^ J'avais peur d'être déçue mais finalement, loin de là ! :)
      J'espère que tu en liras au moins un, alors ! Je trouve que ça résume assez bien le mois :)

      Supprimer
  9. Quel bilan !! :D
    Je suis admirative ;)
    J'ai très envie de lire Ma raison de vivre, et ce depuis un moment mais là je croule sous les partenariats alors on verra plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein oui !! :D
      Je suis surtout très étonnée pour ma part ;)
      Je comprends ^^ Les SP passe avant :p J'espère que tu arriveras à le lire, tout de même :p

      Supprimer
  10. Coucou !

    Oh je vois que tu as passé de très belles lectures malgré les deux abandons ^^

    Je me suis achetée hier U4, le même que le tien, je pense le lire ce mois-ci vu que les auteurs seront au salon de Montreuil :)
    Ma raison de vivre...Ah j'ai trop envie de le lire ! Mais ce mois-ci est assez chargé donc je pense me l'offrir lors du salon également ^^

    J'aime beaucoup la manière dont tu présentes ton bilan du mois ♥

    Des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)

      Oui, c'est vrai que je n'ai pas eu non plus QUE des déceptions et j'ai envie de dire, encore heureux ^^

      Ah génial :) J'ai hâte d'avoir ta chronique !
      J'espère que tu aimeras Ma raison de vivre car il est GÉ-NIA-LE ! :p

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ♥
      Bisous :)

      Supprimer
  11. C'est un très beau bilan ! Ma raison de vivre me fait vraiment très envie !
    Bon mois de Novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Oh fonce pour Ma raison de vivre ♥
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *