Time to choose #2 - Halloween

07 octobre



Bonjour, je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous sur le blog et sur la chaîne. Je vous en ai parlé dans l'article organisation et je vais, dès aujourd'hui, le mettre en place pour (un peu) vider ma PAL.

 Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un.

Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas au minimum lu deux livres.

 

 Couverture Bird Box  Couverture Blackwood, le pensionnat de nulle part  Couverture Le petit coeur brisé 


Bird box : Apparemment, c'est un roman qui fait peur donc je me réjouis de voir !

Blackwood : Un roman qui a l'air assez flippant ! J'espère ressentir des frissons ...

Le petit coeur brisé : C'est grâce à Les lectures d'Alexianne que j'ai ce livre dans ma liseuse ! J'espère aimer, même si je ne pense pas qu'il fait peur XD

 Ce time to choose durera du 07 octobre au 04 novembre 2015.

Mon choix vous plaît-il ? Avez-vous lu un de ces romans ? Dite-moi tout en commentaires !

Vous pourriez peut-être aimer

12 petits mots

  1. Ouh la, moi qui suis du genre très froussarde et n'ayant vu que des films d'horreur, je n'imagine pas ce que ça peut donner en livre ! ^^'
    J'ai hâte de voir tes ressentis, surtout qu'Halloween approche, je me laisserai peut être tenter ! ;)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus XD Je n'ai encore jamais lu vraiment de livre qui faisait peur (ou je ne m'en souviens ^_^) !
      J'espère que mes avis seront positifs dans ce cas ;)

      Supprimer
  2. Ah ! Bird box me tente beaucoup ^_^ J'espère que Blackwood te plaira ;-)
    De très bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ressentir des frissons avec Bird box ^_^ Et Blackwood a l'air trop bien :p
      Merci !

      Supprimer
  3. Oh Le petit coeur brisé ♥♥ C'est un roman que j'ai lu et relu quand j'étais jeune ado et pour lequel j'avais eu un gros coups de coeur ! Et il m'avait fait peur :)
    Bird Box, je compte le lire pour Halloween, j'espère qu'il te plaira. Pareil pour Blackwood qui est dans ma WL.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Génial, alors ! J'espère adorer tout comme toi alors et, surtout, ressentir des frissons :)
      J'espềre qu'ils me plairont tous les deux, surtout qu'ils ont l'air très prometteur !
      Merci ! ;)

      Supprimer
  4. Bird Box était génial, vraiment très flippant ! J'espère qu'il te plaira, tous comme ces autres lectures, et j'ai hate de voir ton avis. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai hâte de le lire pour me faire mon avis ! À ce point ? Alors ça va être géniale ^_^

      Supprimer
  5. Je n'en ai lu aucun mais Blackwood serait très certainement mon genre ^^ Bonnes lectures !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'espère qu'il me plaira, comme ça, tu le liras peut-être ;)
      Meci :D

      Supprimer
  6. Ho j'ai Bird Box dans ma mal tiens :p Pourquoi pas le sortie pour cette saison ??^^
    Je te souhaite de belles découvertes frissonnantes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que si tu le lis, tu aimeras ! :)
      Merci, c'est ce que j'espère :p

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *