Time to choose #1 - Le commencement

11 septembre



Bonjour, je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous sur le blog et sur la chaîne. Je vous en ai parlé dans l'article organisation et je vais, dès aujourd'hui, le mettre en place pour (un peu) vider ma PAL.


Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un.


Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas au minimum lu deux livres.


 


     


 Respire : C'est un roman qui a l'air magnifique, vu tous les bons avis que j'ai entendu ! Je tiens à le sortir ce mois-ci, sachant qu'il ne fait que 200 pages.

Orgueil & Préjugés : C'est un des seuls classiques qui me tentent. Je trouve cette réédition magnifique J'ai envie de lire une romance qui n'est pas totalement banal !

Robe de marié : Cet auteur a l'air d'avoir du talent : je veux découvrir ça par moi-même !


  Ce Time to choose durera du 09 septembre au 07 octobre 2015.

Mon choix vous plaît-il ? Avez-vous lu un de ces romans ? Dite-moi tout en commentaires !

Vous pourriez peut-être aimer

12 petits mots

  1. Hey ! C'est une bonne idée, j'espère que tu y arriveras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Moi aussi, c'est un peu le but ^_^

      Supprimer
  2. Orgueil et Préjugés m'avait un peu déçue quand je l'avais lu. Mais il faudrait que je le relise. ^^
    Respire ne me tente pas plus que ça, j'attends de voir ton avis.
    Sinon je ne connais pas !
    Je te souhaite de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je ne serais pas déçue, poru ma part !
      Respire me tente énormément :D
      Merci beaucoup, Julie :)

      Supprimer
  3. j'espère que tes lectures te plairont ;)

    RépondreSupprimer
  4. Orgueil et Préjugés était assez décevant, pour un classique, je m'attendais à mieux. Et je n'ai pas lu les deux autres... J'espère que ces lectures te plairont. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être déçue ... Moi aussi ;)

      Supprimer
  5. Respire est génial ! Franchement il a frôlé le coup de coeur pour ma part ^^
    Bonnes lectures ! =)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, un bon avis ! J'espère aimer ! :D Oh ? À ce point là ? :o
      Merci :)

      Supprimer
  6. Oh, c'est dommage de mettre mon livre préférée passe en option. Perso, je préfère l'édition 10/18, qui je trouve colle parfaitement aux livres de Jane Austen. Bonne lecture et bon courage pour sortir ces livres de ta PAL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé :-/ Mais j'ai des priorités (SP, emprunts, ...) et je préfère privilégier les petits livres ! Mais, pas de soucis, je le lirais un jour :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *