Bilan du mois + Just One - Septembre 2015

30 septembre




J'ai énormément lu ce mois-ci ! C'est vraiment très étonnant, sachant que les cours ont repris XD Mais bon, c'est certainement dû à la semaine où j'ai été malade :-/
Soit, j'ai lu 8 romans et 2 BD ...

Facebook :  346 abonnés
Youtube : 225 abonnés
Twitter : 217 abonnés

      

     

   


J'ai donc lu 8 romans + 2 BD pour 2545 pages :)










PAL : 63
Wish-List : 18


Je l'avais déjà vu sur le blog d'Audrey mais j'ai repris l'idée du blog de Marinette


1. Un coup de coeur 
 
Comme toute la saga !

2. Un univers.
  

3. Un personnage 
Sophie dans Hex Hall, tome 2.

4. Un couple 
Bonnie et Clyde

5. Une histoire
  

6. Une déception (plus mitigée qu'une déception) 
  
Anonymes objections pourrait l'être aussi, mais pour Respire j'en attendais beaucoup plus !

7. Une émotion  
Couverture Ninn, tome 1 : La ligne noire 
 
Fascinant !

  8. Un futur époux
Pas ce mois-ci.

  Avez-vous lu un de ces romans ? Comment s'est passé votre mois de septembre ?
Bon mois d'octobre

Vous pourriez peut-être aimer

29 petits mots

  1. Coucou ! Très joli bilan de Septembre :) Il faut vraiment que je lise Night School et L'infini + un ^^ Bon mois d'Octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci beaucoup :) Oui, n'hésite surtout pas ! Merci :)

      Supprimer
  2. J'ai acheté la premier tome de Night School hier, j'espère que la série va me plaire :)
    Quant à "L'infini + un"... Que dire ? Tout juste parfait.
    J'ai "Respire" dans ma Wishlist car le thème abordé m'intéresse beaucoup et le film est juste top. J'attends de voir ce que donne le livre, mais j'ai vu que beaucoup n'avaient pas tellement aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI :D J'espère que tu aimeras Night School !! :D
      Haha ^_^ Oui, c'était un super roman :)
      J'espère que tu apprécieras Respire .. Peut-être tenterais-je le film un jour ? :p

      Supprimer
  3. Alors je disais donc ^^
    Beau bilan pour un mois de septembre !
    Je ne crois avoir lu aucun de ces livres mais Voyage astral me fait très envie ! J'aime le thème ;) Tu ne l'as pas encore chroniqué si je ne me trompe pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Ça a marché ^_^
      Merci beaucoup !
      Non, pas encore mais chronique en ligne vendredi ;) Je l'ai terminé aujourd'hui donc :p

      Supprimer
  4. Super bilan !
    Je tenterai d'en faire un demain.. je pourrai piquer ton modèle ? :D
    Je viendrai aussi lire tes chroniques demain, pour celles que je n'ai pas encore lues, là je vais pas tarder à quitter l'ordi... j'ai BESOIN d'aller lire :p
    Bonne soirée ;) a demain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Piquer mon modèle, c'est-à-dire ? Prendre les "étiquettes" ou seulement comment je les fais ?
      Haha ^_^ Notre dose quotidienne XD C'est une drogue, en somme, mais moins nocive ... ;)
      Bonne soirée à toi aussi ;) À demain :p

      Supprimer
  5. Dommage pour Respire :/ Mais tu as l'air d'avoir fait de belles lectures
    Je te souhaite un très bon mois d'Octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-/ Dans l'ensemble, c'est vrai, ce mois n'est pas mauvais niveau qualité ;)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  6. Je parlais de l'idée de lier le bilan avec la dernière partie, une idée un livre... "just one"
    :D
    Et oui, la lecture pour moi c'est devenu une drogue :D
    Heureusement que les politiciens ne s'en sont pas rendu compte, ils seraient capable de surtaxer les livres comme l'alcool et le tabac :p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans ce cas, il n'y a aucun problème ! Je ne suis pas la première à l'avoir fait ;)
      Haha ^_^ C'est clair ! Heureusement, comme tu dis :)
      Bisous

      Supprimer
  7. De tous les livres que tu as lu, je n'ai lu que Hex Hall, mais j'en ai d'autres dans ma PAL.
    En ce qui me concerne, bilan de septembre assez bon, pile dans ma moyenne : 15 romans + 1 BD + 1 album.
    Sur mon blog je ne fais pas le bilan au mois, je fais le bilan de l'année passée chaque début janvier en précisant mes coups de coeur.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'espère que les autres te plairont, quand tu les liras :)
      Woah ! Je ne lis jamais ça mais bravo à toi ;)
      Je comprends. Chacun fait comme il le souhaite !
      Merci :D

      Supprimer
  8. Effectivement tu as beaucoup lu ! :) ♡ un très beau mois donc ^^
    Hex Hall me tente beaucoup!
    Je te souhaite un bon mois d'octobre à venir ^-^

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  9. L'infini + un me fait bien envie, tout comme le tome 3 de Night School (un jour je continuerai cette série...!) . Je te souhaite un bon mois d'octobre et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'infini + un est vraiment géniale ! Et le tome 3 de Night School aussi, alors continue cette saga ! ;)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  10. Effectivement, sacré beau bilan ! Que de lectures qui me tentent !
    Je te souhaite un bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, surtout pour un mois de septembre :p N'hésite pas alors !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. Un joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois d'octobre. ♥

    RépondreSupprimer
  12. C'est un beau bilan ! J'avais vraiment bien aimé Hex Hall. ^^ Je te souhaite un bon mois d'octobre et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi Hex Hall me plaît beaucoup ^_^

      Supprimer
  13. C'est un très joli bilan, j'espère pouvoir découvrir Les éditions Kennes. Leur BD me tente beaucoup. J'ai hâte de poursuivre ma lecture de la série Princesse Sara Donc j'ai beaucoup aimé les trois premiers livres! Bon mois d'octobre. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      N'hésite pas à tenter cette maison d'édition, elle est vraiment géniale ! ;)
      J'adore Princesse Sara <3 Merci beaucoup ^_^

      Supprimer
  14. Respire me tente bien malgré ton avis migité.
    Bon mois d'octobre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à te faire ta propre idée. Merci ^^

      Supprimer
  15. Un magnifique bilan pour ce mois de rentrée ! Je n'ai pas encore fait mon bilan, mais je ne pense pas qu'il est aussi bon :') *il est même loin d'être aussi bon x)*
    Dommage pour Respire qui m'avait beaucoup bouleversé... (Ma chronique arrive jeudi d'ailleurs :p)
    Je te souhaite un très beau mois d'octobre ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'ai beaucoup lu :) Haha ^^ C'est vraie que j'ai remarqué que tu n'as pas beaucoup lu en septembre ..
      Hâte de la lire, dans ce cas ;)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *