Bilan du mois + Just One - Août 2015

31 août





Je n'ai pas autant lu que le mois dernier : 5 romans fini ! De toute façon, je m'y attendais car juillet était un mois exceptionnel.
Ce n'est pas grave, le plus important c'est la qualité et non la quantité ! 

     

   

J'ai donc lu 5 livres pour 1556 pages :)





PAL : 64
Wish-List : 24 




Je l'avais déjà vu sur le blog d'Audrey mais j'ai repris l'idée du blog de Marinette


1. Un coup de coeur

Aucun ce mois-ci, dommage :(

2. Un univers.
 

3. Un personnage

Angie dans Les Bottes Rouges.

4. Un couple

Angie et Valentin ❤ 

5. Une histoire
 

6. Une déception (plus mitigée qu'une déception)  
 

7. Une émotion 

 
Sentiment de peur/frissons

 
8. Un futur époux
 
Je ne vais pas encore citer Valentin, si ? Si non, je n'en ai pas !

Avez-vous lu un de ces romans ? Comment s'est passé votre mois d'août ?
Bon mois de septembre et bonne rentrée à tous

Vous pourriez peut-être aimer

16 petits mots

  1. Un joli bilan. :) Je te souhaite un bon mois de septembre et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais aucun lol mais un joli bilan tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. Tes lectures ont l'air très sympa :)
    Bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mis à part une lecture mitigée, ça va :)
      Merci beaucoup ❤

      Supprimer
  4. Un beau bilan ! :) Singulière me tente assez ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan :)
    Bon mois de septembre à toi ! ^-^

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est un beau bilan ! Singulière aaaaaaah <3 et j'ai vraiment envie de découvrir Jan's faut que je pense à l'ajouter à ma Wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! OUI :D J'ai adoré !!
      J'espère que tu aimeras dans ce cas :p

      Supprimer
  7. Joli bilan. Le petit questionnaire "Just one" est très sympa, j'aime beaucoup l'idée. Bon mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oh, c'est vraiment gentil, merci ♥

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *