[Article Blabla] : Des changements en prévisions

30 août




Présentation :

Comme vous le savez, les vacances sont terminées. Et, avec ça, la reprise des cours a donc lieu. 
Pour ma part, je ne rentre que mercredi mais soit, nous ne sommes pas là pour parler de ma vie mais de l'avenir du blog.
Parce que, oui, qui dit rentrée, dit changement d'organisation. 


  Horaires du blog :

Lundi : Chronique - Article
Mercredi : Vidéo sur ma chaîne - 19h30
Vendredi : Chronique - Article
Dimanche : Sunday's Books - Article - Chronique

Les autres jours, je ne posterais rien ... sauf cas très exceptionnel (jours fériés, ...)


 Les chroniques littéraires :

Le format de mes avis vont être modifié. Je les écrirais en texte continu. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y aura plus quatre parties : couverture - action/histoire - personnages - style d'écriture. 
Je vais revenir à un style habituel.



Les rendez-vous :

J'ai décidé de participer au Time to choose pour faire diminuer ma PAL. Sauf que mon concept va être un peu différent. 
En fait, je vais faire le rendez-vous, comme Les lectures d'Alice (pour voir un exemple de son fonctionnement) !
Enfin, pas tout à fait puisque je devrais lire 2 livres sur les 3 et non tous les livres.

Au moins, je vide un peu ma PAL et, de mon côté, je suis contente ! 


Ensuite, le rendez-vous du Sunday's Books sera bien evidemment toujours présent mais je ne le ferais que toutes les deux semaines. 
De cette façon, j'aurais plus de contenu à vous partager  !


Et, le dernier rendez-vous, est le Bilan du mois, bien sûr !



En définitive :

J'espère que ces changements ne vous dérangeront pas. De toute façon, les études avant le blog !
 

Bonne rentrée et bonne journée

Vous pourriez peut-être aimer

12 petits mots

  1. Bon courage pour ta rentrée ! Je vois que tu as déjà fait une présentation automnale (pour l'image en haut du blog).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oui, j'ai refais mon design de blog avant la rentrée :p C'est un peu tôt mais bon, encore 21 jours (ou presque) et on y est donc ^_^

      Supprimer
  2. Bon courage pour la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la rentrée et bon mois de septembre ! J'ai hâte de voir tout ça et j'essaierai de suivre ton blog le mieux possible. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi ! ❤ C'est vraiment gentil :)

      Supprimer
  4. Bon courage pour la rentrée ! Et évidemment je continuerai à lire avec plaisir tes articles le week-end. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi ! ❤ C'est vraiment gentil, ton commentaire :D

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne rentrée ! :) Il faudrait peut-être que je m'organise pour le blog, un peu mieux en tout cas^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi ! :) Haha :p C'est une bonne idée ;)

      Supprimer
  6. J'espère que ta rentrée c'est bien passée? En tout cas, tu as de belle chose de prévue pour ton blog, je repasserai faire un tour!!
    Je te souhaite de bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Très bien même :) Je ne me retrouve pas toute seule XD Mais il me faut trouver un stage en garderie pour dans 3 semaines donc ... je stress XD
      Merci beaucoup Élodie ❤

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *