Le mardi sur son 31 [2]

23 juin

https://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/le-mardi-sur-son-31/

A l’initiative de Sophie
Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.


Comme vous le savez certainement, je suis plongée dans 
Nous les menteurs :

L'extrait de la page 31 qui me plaît :

J'ai regardé les muscles de ses épaules au clair de lune, les gerbes d'écume jaillissant à chacun de ses pas. Il a plongé brusquement, et j'ai pensé : Si je ne le rejoins pas tout de suite, c'est Raquel qui aura gagné. Si je ne le rejoins pas tout de suite, il s'en ira. Loin des Menteurs, loin de cette île, loin de notre famille et loin de moi.
 
Je souligne en gras les phrases qui me plaisent le plus ^^

Avez-vous lu ce roman ? :)
Bonne journée !

Vous pourriez peut-être aimer

1 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *