Le mardi sur son 31 [1]

16 juin

https://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/le-mardi-sur-son-31/ 

A l’initiative de Sophie

Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.


Comme vous le savez certainement, je suis plongée dans 
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1

L'extrait de la page 31 qui me plaît :

Il me surnommait "l'intello" parce que je suivais plusieurs cours avancés au lycée. Notre amitié s'accompagnait d'un certain agacement réciproque. À vrai dire, elle était surtout basée sur la coopération : un troc cerveau contre muscle. En échange de mon aide en anglais, il me protégeait des psychopathes qui grouillaient dans les couloirs du bahut. Il avait aussi l'avantage de mettre mes parents très mal à l'aise. C'était mon plus fidèle ami, pour ne pas dire le seul. Pathétique, non ?

Je souligne en gras les phrases qui me plaisent le plus ^^

Mon état d'esprit en lisant le passage (trop craquant :o) :


Ce nouveau RDV vous plaît-il ?
Bonne journée !

Vous pourriez peut-être aimer

2 petits mots

  1. C'est très sympa comme rendez-vous! Miss Peregrine m'intrigue énormément, j'ai hâte de voir ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai terminé hier soir :)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *