Bilan du mois - Juin 2015

 


Petite info : Je suis vraiment contente de ce mois-ci. J'ai  repris mon rythme habituel des 8 lectures/mois puisque j'ai lu 8 romans !

Deuxième info : Ce mois-ci est une catastrophe niveau PAL : 78 :o Je m'étais dit de ne pas monter au-dessus de 70 mais là ... Un peu raté XD

Mes lectures du mois :

 

   

   

J'ai donc lu 8 livres pour 2386 pages :)

Niveau PAL et Wish-List ? :

PAL : 78
Wish-Lits : 13

Just One :

Je l'avais déjà vu sur le blog d'Audrey mais j'ai repris l'idée du blog de Marinette

1. Un coup de coeur 
 
Aucun ce mois-ci.

2. Un univers.
  

3. Un personnage 
Harriet dans Geek Girl, tome 1.

4. Un couple
Aucun ce mois-ci. Cela fait deux mois de suite :(

5. Une histoire
    

6. Une déception
 
  

7. Une émotion (et pas qu'une ^^)

  

8. Un futur époux
Aucun pour ce mois-ci. 

Avez-vous lu un de ces romans ?
Excellentes lectures à tous :D  

8 commentaires

  1. Un beau bilan ! :)
    Dommage pour ta petite déception =/
    Je te souhaite de belles lectures pour les vacances^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui :-/ Surtout que c'est un roman énormément vu en VO :(
      Merci ! ^^

      Supprimer
  2. C'est un très joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de juillet livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Super bilan ! J'ai hâte de lire Geek Girl, nous les menteurs et Miss Peregrine ! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère qu'ils te plairont. Surtout pour Nous les menteurs qui a été une déception pour ma part :(
      Bisous

      Supprimer
  4. Un bien joli mois! J'ai adoré "la petite marchande de rêves" et "Nous les menteurs" est dans ma PAL. Bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La petite marchande de rêves est un très beau conte !
      Quant à Nous les menteurs, c'est une grande déception :(
      Merci , à toi ausssi !

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)