Top Ten Tuesday #2 - Les 10 livres que vous ne lirez probablement jamais

05 mai

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani 

Les 10 livres que je ne lirais (probablement) jamais : 

  • Game of throne car cela ne m'attire mais pas du tout ! Ça a l'air tellement ennuyant, enfin, pour ma part je veux dire !
 
  • La femme parfaite est une connasse (1 & 2) car je n'accroche pas du tout à ce style d'humour ! 
Couverture La femme parfaite est une connasse, tome 1 
  • La quête d'Ewilan car je n'aime pas la fantasy et cette saga ne m'attire pas vraiment...
Couverture La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre 

  • 1984 car j'ai testé quelques fois la SF et ça ne passe pas ! À contrario, j'adore la dystopie ^^
Couverture 1984  
  • Crossfire car j'aime les romances mais pas celles érotiques.
Couverture Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi 

  • Tous les livres d'Amélie Nothomb car ses romans ont l'air tellement "bizarres" qu'ils ne m'attirent pas, en fait !
 
 Je ne vous présentes que 6 choses différentes car je ne sais pas plus :-/
Voilà, j'espère que ce Top Ten Tuesday vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire les vôtres en commentaire (si vous ne faîte pas le RDV), sinon, à me donner le lien de votre article ;)

Vous pourriez peut-être aimer

5 petits mots

  1. Tu devrais peut-être essayer 1984 alors car c'est une dystopie ;) Même s'il est vrai que ça n'a rien à voir avec des séries comme Divergent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je ne savais pas, pardon. Du coup, peut-être un jour, mais ce n'est surement pas une priorité ! ;)
      Haha ^^ Oui, je m'en doute ^^ Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. Oh! C'est vraiment dommage pour la quête d'Ewilan car c'est jeunesse. Et cela n'a pas le caractère fantasy en tant que tel. J'ai eu un coup de cœur pour les séries de Pierre Bottero.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Peut-être bien mais j'ai eu de mauvaises expériences et ce genre, je n'aime pas :( Du coup, je ne pense pas tenter !

      Supprimer
  3. Sympa ce top ten :)
    Je t'ai taguée http://camillecture.blogspot.fr/2015/05/le-tag-des-copines.html

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *