Sunday's Books #2

 
BONJOUR.
Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire créé par Saefiel, et la récapitulation se fait normalement sur son blog.  


Mon principe (à moi) :
  • Mes lectures : je parlerais de mes lectures passées, en cours et à venir ; tout comme le "C'est lundi", précédemment.
  • Sur le blog et chez les autres : Les articles, chroniques et tags que j'ai posté la semaine, sur le blog mais aussi sur les autres blogs que j'aime beaucoup.
  • Lifetime : Ce qu'il se passe dans ma vie ! 

Mes lectures :

Ce que j'ai lu la semaine passé :


L'indomptable est sympathique mais pas extraordinaire. J'ai pu y voir quelques points négatifs.
Val-Jalbert, tome 1 : L'orpheline des neiges est énorme :o Je ne m'attendais pas à ça en le sortant de ma PAL ! Je ne sais pas encore, par contre, déterminer si c'est un coup de coeur ou une excellente lecture.
 
Ma lecture en cours :  
Couverture Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers 
Résumé  : 
-Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.

- Nous ?

- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s’arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux. »

Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat et découvre que l’attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d’un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète qui lutte depuis des siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie… 


Mes lectures futures :
 
Aucune idée, car je n'ai pas encore commencé Les outrepasseurs. À mon avis, il me prendra peut-être ma semaine !

Sur le blog et chez les autres :
Sur le blog :

Un nouveau RDV : Les sorties livresques de la semaine dernière #1 (posté le 18/05)
Une chronique : Divergente, tome 2 : ENFIN ^^ (posté le 20/05) 
Une autre chronique : Les larmes rouges, tome 1 (posté le 22/05) 

Chez les autres :

Sockscranberries ne m'a pas refroidie avec son avis sur Witch Song
Tartinneauxpommes m'a fait découvrir un roman qui a l'air magnifique : Le pays du nuage blanc 
 My-Little-Anchor m'a donné envie de tenter l'auteur Lori Nelson Spielman avec Un doux pardon

Lifetime :
J'étudie, j'étudie et ... quoi d'autre ? J'étudie ^^
Dans une semaine et demi, c'est les examens, pour ma part, alors plus beaucoup de temps pour autre chose ! 
Je lis, bien sûr, mais la lecture est au second plan ;)
 
Bonne semaine de lectures 
Bisous

4 commentaires

  1. Ta lecture en cours me fait de l’œil ^_^ Bonnes lectures et bonnes révisions ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Avant que je l'emprunte à la bibliothèque, elle me tentait énormément aussi, alors quand je l'ai vu, il fallait que je la prenne direct ! :o
      Merci ! Bises.

      Supprimer
  2. Les outrepasseurs ont l'air d'être une lecture hyper sympa. Je verrais l'auteur la semaine prochaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance :) Bonne rencontre alors !
      Pour le moment, j'ai un peu de mal ... Ça reste de la Fantasy, et je ne suis pas du tout fan de ce genre :-/ À voir ;)

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)