Bilan du mois - Mai 2015

 


Petite info : J'ai bien lu ce mois-ci : 6 livres ! Par rapport au mois passé, c'est quand même mieux :) Même si je ne suis toujours à la moyenne 8 romans/mois :-/
Enfin, je suis contente du résultat, tout de même !

Mes lectures du mois :

     

      


J'ai donc lu 6 livres pour 2106 pages :)

Niveau PAL et Wish-List ? :

PAL : 64
Wish-Lits : 28

Just One :

Je l'avais déjà vu sur le blog d'Audrey mais j'ai repris l'idée du blog de Marinette

1. Un (deux ?) coup(s) de coeur
   

2. Un univers
 

3. Un personnage
Marie-Hermine, dans L'orpheline des neiges.


4. Un couple 
Aucun ce mois-ci.

5. Une histoire
  

6. Une déception
  

7. Une émotion
  

8. Un futur époux
Aucun pour ce mois-ci.

Avez-vous lu un de ces romans ? Qu'en avez-vous pensé ? :)

N'hésitez pas à me dire si le Just One vous plaît !

Excellentes lectures à tous ! :D 

4 commentaires

  1. Ah j'avais vu ce genre de bilan chez Livrement vôtre, je trouve ça sympa :)
    Jolies lectures en tout cas ! Ah, les Outrepasseurs ♥
    Sinon, je suis aussi à une moyenne de 8 livres par mois, tu n'es pas toute seule ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) Je trouve cela bien pratique, et agréable, pour résumer le mois :p
      Merci ! Malheureusement, ça n'a pas été l'extase totalement (comme certains) :-/
      Ouf ! ^^ Mais, justement, j'aimerais bien récupérer ce rythme puisqu'en ce moment, mon niveau est un tout petit peu réduit :(
      Mais ça devrait revenir pendant les vacances d'été ;)

      Supprimer
  2. Joli bilan! le principall c'est pas le nombre c'est que tes lectures te plaisent enfin c'est mon avis^^ j'adooore Marie hermine aussi, j'ai d'ailleurs finit la saga de l'oprheline des neiges et je deviens accro à l'auteur lol
    Je demande le droit de mourir m'intéresse beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, je sais. Pour ma part, j'ai le même avis, mais j'aimerais également récupérer mon rythme ^^
      J'adore aussi, ça a été un coup de coeur ♥ Mais je ne l'ai pas encore continué ^^ J'attends la sortie poche car France Loisirs, je trouve cela cher ;)
      Fonce pour Je vous demande le droit de mourir ! Il est top :D

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)