Joyeuses Pâques

05 avril



Hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui va regrouper plusieurs points.

Comme je l'ai dit sur la page Facebook, pendant 2/3 mois, mon blog et ma chaîne youtube vont être mis au ralenti !
Donc, la lecture aussi. Ce qui fait qu'il n'y aura plus de chroniques/articles aussi souvent que d'habitude.

Pourquoi ? Mes examens approchant, je dois étudier encore plus donc j'ai beaucoup moins de temps pour moi...

Mais j'essaierais tout de même de poster de temps en temps une chronique, une vidéo quand cela est vraiment possible (plus compliqué que le blog) et je vous donnerais de mes nouvelles sur la page Facebook.

Voilà ! :)

Et, surtout, JOYEUSES PÂQUES ! :D

Vous pourriez peut-être aimer

0 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *