Bilan du mois - Avril 2015

 


Petite info :  Mois médiocre niveau quantité lecture : 4 romans :( Alors, de bonnes lectures dans l'ensemble, même des excellentes pour certaines donc point de vue qualité, c'est top ! :D On va donc dire que c'est déjà bien ^^

Mon bilan écrit :

  
   

J'ai donc lu 4 livres et 1584 pages :)

Niveau PAL et Wish-List ? :
PAL : 61
Wish-List : 23

Just One :
Je l'avais déjà vu sur le blog d'Audrey mais j'ai repris l'idée du blog de Marinette
1. Un roman coup de cœur.
 Pas de coup de coeur, ce mois-ci ;)

2. Un univers.

  

3. Un personnage.
Tobias

 

4. Un couple.
 Tris et Tobias

 

5. Une histoire.
Encore une fois, Divergente 2 rentrerais dans cette catégorie ^^

6. Une (mini) déception.

 

7. Une émotion.
Soulagement, plaisir, ravie ! :D

 

8. Un futur époux.
Tobias Encore !? Oui ! :D

Avez-vous lu un de ces romans ? Qu'en avez-vous pensé ? :)
N'hésitez pas à me dire si le Just One vous plaît !
Excellentes lectures à tous ! :D 

4 commentaires

  1. L'important ce n'est pas la quantité, c'est de passer de beaux moments en lisant de superbes histoires! Et là "La sélection" c'est du bon et du beau pour moi, j'ai adoré cette saga, vivement le tome 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! :) Toute la saga est un emprunt à ma meilleure amie donc j'attends qu'elle achète le 4 et que je lise le 3 (surtout ^^) pour le lire ;)

      Supprimer
  2. Un beau mois de mai à toi ♡
    Perso, j'aime beaucoup le Just One ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,Marinette ♥
      Vu que tu le fais, je supposais que tu aimais, mais c'est vraiment gentil de me donner ton avis ;)

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)