In My Mailbox - Février 2015

01 mars


 


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
 
Achats :
 
Couverture Les amours de Lara Jane, tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés... 
 
 Couverture Complètement cramé !  Couverture Je voulais te dire  Couverture Respire  
 
Couverture La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel  Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver  Couverture L'invention de Hugo Cabret
 
Le cadeau :
 
Couverture Orgueil et Préjugés 
 
Les emprunts :
 
Couverture Betty Couverture Ils attentaient l'aurore / Il était une fois dans la vallée  Couverture Flocons d'amour  
 
Couverture Le cercle des confidentes, tome 1 : Lady Megan  Couverture Le silence de Mélodie  Couverture Ernest & Rebecca, tome 1 : Mon copain est un microbe 
 
Couverture Gargouilles, tome 1 : Le voyageur  Couverture Walking Dead, tome 02 : Cette vie derrière nous 
 
 
J'ai craqué mon slip, ce mois-ci XD
 Excuse : j'ai été à la Foire du livres de Bruxelles ^^ 

Vous pourriez peut-être aimer

18 petits mots

  1. Orgueil et préjugés est dans ma PAL depuis un certain temps, mais je ne me suis pas décidée à le lire. En revanche, j'ai beaucoup aimé le film.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrais le film après la lecture du roman. J'espère accrocher :)
      Merci beaucoup ! :D

      Supprimer
  2. Complètement cramé est super sympa !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, géniale ! J'espère accrocher comme beaucoup d'autres ;)
      Merci :)

      Supprimer
  3. le silence de mélodie est arrivé aussi cette semaine dans ma PAL :) A tous les garçons et complètement cramé ont été de superbes lectures du reste cette semaine j'ai eut aussi complètement cramé en audio pour une relecture je te souhaite d 'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras un coup de coeur, tout comme moir <3
      Ah ! Merci pour ton avis ;) J'espère les lire rapidement ^^
      Merci à toi ;)

      Supprimer
  4. Très belle liste avec des livres magnifiques dont j'ai souvent entendu beaucoup de bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p Moi aussi, donc j'espère avoir les mêmes avis :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Quelques titres qui me tentent bien ^^
    De belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Dire que j'ai encore le mien à faire... bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. "Je voulais te dire" me tente bien ... hop dans ma wish! j'ai aussi "Respire", "A tous les garçons ..." et "le silence de Melodie" dans ma PAL. j'ai lu "Ernest & Rebecca" j'ai trouvé ça sympa! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore tout ce qui touche aux deux guerres mondiales alors je l'ai acheté ;)
      Oh :o Le silence de Mélodie, il faut l'en sortir :D Il est trop bien <3
      Je n'ai pas pu le lire, pas eu le temps :-/ Merci !

      Supprimer
  9. On a beaucoup de livres en commun ! J'ai dans ma wish-list : orgueil & préjugés, les fiancés de l'hiver, respire et flocons d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ça ! Orgueil et préjugés est dans ma PAL. J'ai adoré Les fiancés de l'hiver :D Par contre, je n'ai pas aimé Respire :-/ Flocons d'amour a été une lecture très moyenne pour ma part ...

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *