[Challenge] : Week-end à 1000 #1

04 mars

 




Ce challenge est organisé par Lili Boukine

Conditions :
  • Cela commence le vendredi 6 mars : 19h jusqu'au dimanche 9 mars : 00h.
  • Essayer de lire 1000 pages en un week-end.
  • Cette fois-ci, pour les 2 ans du challenge, il faut remplir 3 critères.


Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne    Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs    Couverture L'appel du coucou  

Lux, tome 1 : Obsidienne = 378 pages. 
Défi : Commencer une saga / Lire un livre dont tout le monde parle.
Les fantômes de Maiden Lane, tome 1 : Troubles plaisirs = 313 pages
Défi : Lire un tome 2.
L'appel du coucou = 696 pages
Défi : Lire un pavé de plus de 500 pages.

TOTAL : 1387 pages (je sais que je n'y parviendrais pas ^^)

Et vous, vous - y participez ? :) 

Vous pourriez peut-être aimer

6 petits mots

  1. Bonnes lectures pour ce challenge ;-)
    L'appel du Coucou m'avait bien plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Chouette, même si j'ai peur de ne pas avoir le temps de le commencer ;)

      Supprimer
  2. Je participe aussi à ce challenge. J'ai adoré Troubles plaisir ^^ J'ai le tome 3 qui attend dans ma PAL. Bonne challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton avis mais j'ai raté ^^ Je n'ai même pas fini le premier : Lux ;)
      Pas encore, merci :)

      Supprimer
  3. Je ne penserais pas pouvoir y arriver non plus... Hâte de savoir comment tu t'en es sortie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben, heu, c'est foutu ^^ J'ai à peine lu 320 pages donc autant dire une catastrophe ^^

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *