C'est lundi, que lisez - vous ? #9

09 mars

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.




On répond chaque lundi à trois questions :



Qu'ai - je lu la semaine passée ?


Que suis - je en train de lire en ce moment ? 


Que vais - je lire ensuite ?




Je fais le point sur les deux dernières semaines. J'ai très peu lu car le roman que j'ai fin m'a pris 12 jours ...



Ce que j'ai lu la semaine passée :


   

  • Princesse Sara, tome 3 : Mystérieuses héritières que j'ai adoré ! Toujours un coup de coeur, comme les deux précédents.
  • Le cercle des confidentes, tome 1 : Lady Megan a été sympa mais sans plus. J'ai eu beaucoup de vides dans ma lecture.

Ma lecture en cours :

   
Flocons d'amour 
Lux, tome 1 : Obsidienne
Résumé de Lux :
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ? 

 

Ce que je compte lire :

Aucune idée ! ^^

Bonnes lectures à tous ! :D  
Et vous, qu'avez-vous prévu ?

Vous pourriez peut-être aimer

16 petits mots

  1. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Lux ! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aurais fini aujourd'hui, normalement ! ^^
      Merci :D

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *