PALM - Février 2015

01 février



Bonjour,

J'espère que vous allez bien ? Avez - vous passé un bon mois de janvier ? Et vos lectures ?
Je vous retrouve, aujourd'hui, pour vous montrer ma PALM de février ... C'est parti !


Lectures prévues :

 

 Couverture Derrière la haine  Couverture L'Enfant du Titanic  Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or   

Lecture Book Jar :

Couverture Tout sauf le grand Amour 

La BD du mois ! :

Couverture Princesse Sara, tome 3 : Mystérieuses héritières 


J'ai choisi de gros pavés pour ce mois-ci alors que février est un petit mois ^^

Pas d'inquiétude, si je ne lis pas tout, ce n'est pas grave. La lecture reste un plaisir !


Et vous, que prévoyez-vous pour février ?

Vous pourriez peut-être aimer

2 petits mots

  1. Très bon choix de lectures ! Il fait ABSOLUMENT que j'achète Boys Out, et Les enfants du Titanic me font de l'œil depuis longtemps également ^^
    De mon côté je pense lire Flocons d'amour, terminer Le Monde de Charlie et pour le reste je vais me laisser tenter au jour le jour devant ma bibliothèque mais peut être que Te succomber et Le passeur seront au programme :)
    Belles lectures à toi et mille bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi, je l'ai emprunté à la bibliothèque mais pour le moment j'aime beaucoup (je n'en suis qu'à 10 % ^^) ! Moi, Les enfants du Titanic me font envie depuis que j'ai vu une vidéo qui en parlait :)
      Flocons d'amour, j'aimerais vraiment le lire avant la fin de l'hiver. Beau programme également ! :D
      Merci énormément ! Mille bisous à toi aussi ...

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *