C'est lundi, que lisez - vous ? #8

23 février

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.




On répond chaque lundi à trois questions :



Qu'ai - je lu la semaine passée ?


Que suis - je en train de lire en ce moment ? 


Que vais - je lire ensuite ?





Je fais le point sur les trois dernières semaines. Désolé, je n'en ai pas fais la semaine passé car j'étais en vacances, à la mer ;)


Ce que j'ai lu la semaine passée :

     
   
  • Boys Out ! est une très bonne lecture mais, dommage, la fin m'a vraiment déçue :(
  • Derrière la haine est une excellente lecture ! J'ai franchement été happé par ce thriller.
  • L'enfant du Titanic est une très belle lecture, que j'ai vraiment adoré ! J'ai cependant eu un passage à vide.
  • Betty est une déception, pour ma part. J'ai pas vraiment aimé cette histoire :(
  • Le silence de Mélodie est un coup de coeur ♥ ! Quel histoire émouvante :o
 
Ma lecture en cours :

 
Le cercle des confidentes, tome 1 : Lady Megan
Résumé :
Elles sont cinq. Cinq jeunes femmes aux talents extraordinaires. Cinq espionnes de la Reine Elisabeth 1er d'Angleterre. Elles sont ses yeux, ses oreilles. Chacune est unique. Voici l'histoire de la première d'entre elles, Lady Megan.

Ce que je compte lire :

Aucune idée ! ^^
Bonnes lectures à tous ! :D  
Et vous, qu'avez-vous prévu ?

Vous pourriez peut-être aimer

18 petits mots

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai rien lu la semaine dernière puisque j'étais en pleine période d'exams. Je suis en train de lire le premier tome de Divergent et je vais lire le deuxième après :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils se sont bien passé, tes examens ? :)
      Oui ! :D Superbe idée ;) N'hésite pas à venir me donner ton avis définitif ;)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup tes lectures. L'enfant du titanic est dans la PAL familiale. Le silence de Melody me tente énormément, ainsi que le cercle des confidentes. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire L'enfant du Titanic si tu aimes le genre Romance - Historique :D
      Le silence de Mélodie est un gros coup de coeur <3
      Le cercle des confidentes commence seulement à me plaire et je suis à 77 pages, je verrais par la suite :)
      Merci, à toi également ;)

      Supprimer
    2. J'adore la romance historique. :) Je suis une grande fervente même. Mais j'ai tendance à préféré la période de la régence en Angleterre (duc/lord, bref période Jane Austen.)

      Supprimer
    3. Oh, moi aussi :o Ah oui, d'accord :) Enh mais je comprends hein :D
      Moi, je vais lire mon premier Jane Austen avec Orgueils et Préjugés ;)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *