C'est lundi, que lisez - vous ? #7

02 février

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.



On répond chaque lundi à trois questions :


Qu'ai - je lu la semaine passée ?

Que suis - je en train de lire en ce moment ? 

Que vais - je lire ensuite ?


Je fais le point sur les deux dernières semaines.

Ce que j'ai lu la semaine passée :


 

       


  • Le jour où j'ai rencontré Cupidon est une lecture assez mitigée :-/ Je m'attendais à mieux et j'ai trouvé la romance peu présente ...
  • 14-14 est une lecture que j'ai adoré ! Ça n'a pas été un coup de coeur mais ça la frôlé de très près !
  • Walking Dead, tome 1 ; Passé décomposé est une lecture que j'ai apprécié mais autant que je l'aurais pensé. Dommage ...
  • Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants est une lecture scolaire, donc pas de chronique. J'ai détesté ce livre ! Je n'ai rien aimé et espère vite l'oublier ! :(

Ma lecture en cours :

Couverture Boys out ! 
Boys Out ! de Rawia Arroum
Résumé :
Depuis l’Éradication, le monde est gouverné par les femmes et pour les femmes uniquement. Les hommes n’ont plus le droit de cité. Tous sont bannis, ou bien traqués et placés en détention pour assurer leur seule fonction : la reproduction. Ensuite, systématiquement, ils sont éliminés. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Lyra s’entraîne dur pour être capable d’affronter et de maîtriser les mâles qui rôdent encore. Jusqu’au jour où elle doit rencontrer un homme pour procréer à son tour… 
    

Ce que je compte lire :

Couverture Derrière la haine 
Bonnes lectures à tous ! :D  
Et vous, qu'avez-vous prévu ?
 

Vous pourriez peut-être aimer

18 petits mots

  1. Je ne connais pas Derrière la haine, mais j'en entend beaucoup parler en ce moment, je suis pressée de lire ton avis :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le connaissais et vu tous les bons avis, il fallait que je l'achète/emprunte !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Derrière la haine, j'espère que tu aimeras également
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi du coup ! :)
      Merci à toi ♥

      Supprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. boys out est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et j'apprécie vraiment cette lecture :p
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  7. Je connais tes lectures seulement de noms! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. derrière la haie m'a l'air très intéressant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je n'ai pas eu un coup de coeur mais ça la frôlé de très près ;)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *