C'est lundi, que lisez-vous ? #6

19 janvier

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond chaque lundi à trois questions :

Qu'ai - je lu la semaine passée ?
Que suis - je en train de lire en ce moment ? 
Que vais - je lire ensuite ?


Je fais le point sur les deux dernières semaines.
 
Ce que j'ai lu la semaine passée :
   
 
  •  Un garçon de trop est une très bonne lecture (16/20) ! J'ai adoré Beau et Ashton car il forme le couple "parfait" !
  • La soeur de l'ombre m'a moyennement plu ... Trop lent à certains passages et apprécié à d'autres ...
  • Oniria, tome 1 : Le royaume des rêves fût une excellente lecture ! On passe un très bon moment, dans ce monde magique !
 
Ma lecture en cours :

 
 
Le jour où j'ai rencontré Cupidon de Suzanne Selfors
 
Résumé ;
Dans un mois, la mère d'Alice, Belinda Amourous, la reine du roman sentimental, doit remettre son prochain manuscrit aux éditions Coeur-Sensible. Or, elle est internée dans une clinique psychiatrique. Pour protéger sa mère, Alice fait croire que celle-ci est à l'étranger, et elle décide d'écrire le roman à sa place. Sauf que la jeune fille de 16 ans ne sait rien de l'amour : elle n'ose même pas aborder le garçon en skate qu'elle regarde passer chaque matin sous sa fenêtre. Jusqu'au jour où elle rencontre un jeune homme étrange qui prétend être Cupidon...

Une histoire drôle et profonde, pleine de magie et de charme. 
 
 
Ce que je compte lire :

Aucune idée ^^ Peut-être mes emprunts bibliothèques ? :)
 
Et vous, qu'avez-vous prévu ?
Bonnes lectures à tous ! :D 
 
 
  

Vous pourriez peut-être aimer

16 petits mots

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi également :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. "Un garçon de trop" est dans ma PaL. Je ne connais pas tes autres lectures. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa, comme lecture, ce roman.
      Merci à toi aussi :) Bizzzz

      Supprimer
  4. Belle semaine de lectures ☂
    Ta lecture en cours me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Il me reste 80 pages à lire !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Le jour où j'ai rencontré cupidon a l'air pas mal :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ressortie mitigée de cette lecture ...

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *