C'est lundi, que lisez-vous ? #5

05 janvier

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond chaque lundi à trois questions :




Qu'ai - je lu la semaine passée ?



Que suis - je en train de lire en ce moment ? 
Que vais - je lire ensuite ?



Je fais le point sur les deux dernières semaines.
Ce que j'ai lu la semaine passée :

     
Un Noël à Kanpur est une lecture plutôt moyenne. Elle m'a plu à des moments, et à d'autres, un peu moins. Je n'ai pas accroché avec le personnage principal ...
Half Bad, tome 1 : Traque blanche fût une excellente lecture ! Je me suis attaché à Nathan, j'ai aimé l'action/suspense présent.
Un petit livre oublié sur un banc, tome 1est une lecture que j'ai beaucoup aimé ! Très bonne lecture :)
Ma lecture en cours :
   
Un garçon de trop de Abbi Glines
Résumé ;
Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?



Ce que je compte lire :

Aucune idée pour le moment ;)
Et vous, qu'avez-vous prévu ?
Bonnes lectures à tous ! :D 

Vous pourriez peut-être aimer

20 petits mots

  1. Je te souhaite plein de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  3. Il va vraiment falloir que je sorte Half Bad de ma PAL ^^
    Bonne semaine livresque et bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un avis très mitigé sur Half Bad... Pas sûre d'acheter et de lire la suite...

    RépondreSupprimer
  6. "Un garçon de trop" est dans ma PàL.Je te souhaite une belle semaine et une très bonne année 2015 pleine de belles découvertes livresques. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini le jour même ! Très bonne lecture :)
      Merci beaucoup, bises.

      Supprimer
  7. Bonne année 2015 à toi :) et puis une belle semaine de lectures! Half Bad me tenterait bien tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément à toi :)
      Alors fonce, il est trop bien :D

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  10. Half bad me tente énormément! Bonne fin de semaine de lectures et bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été une excellente lecture, alors lance toi ! :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *