In My Mailbox - Décembre 2014

28 décembre

 

'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.
 
 
 
 
Couverture Half Bad, tome 1 : Traque blanche  Couverture Un Noël à Kanpur Couverture Nés à Minuit, tome 3 : Illusions

Couverture Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve  Couverture Un bûcher sous la neige  Couverture Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants Editions Actes Sud 2010 

Couverture La Soeur de l'ombre  Couverture Un petit livre oublié sur un banc, tome 1 

J'en ai fini pour cette IMM :D
Il y a donc 1 partenariat, 2 achats et 5 emprunts à la bibliothèque  !

Vous pourriez peut-être aimer

20 petits mots

  1. J'ai beaucoup aimé Half bad !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. tu vas te régaler avec tout ceci bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore le titre et la couverture de "Un bucher sous la neige", il me fait vraiment envie !
    Beau dimanche à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ellle est superbe, comme tout les France Loisirs en général :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Bel IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu apprécieras plus que moi Half bad.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ... Je l'espère aussi ;)
      Merci !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la série les filles au chocolat, j'espère qu'elle te plaira aussi :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ! J'ai lu le tome 2 et j'aime toujours autant ;)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  7. De belles acquisitions :)
    Half Bad m'intrigue mais j'attends encore.
    Bonne semaine et surtout bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'est justement ma lecture en cours ! Et, pour l'instant, j'aime beaucoup !
      Merci, à toi également :D

      Supprimer
  8. Halfbad me tente bien! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *