C'est lundi, que lisez-vous ? #4

22 décembre

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond chaque lundi à trois questions :



Qu'ai - je lu la semaine passée ?


Que suis - je en train de lire en ce moment ? 
Que vais - je lire ensuite ?



Je fais le point sur les deux dernières semaines. J'ai vraiment bien lu, et ça, c'est une bonne nouvelle ! :)

Ce que j'ai lu la semaine passée :

   
     
      
F. Compo 2  est sur la même lignée que le tome 1. Très bonne lecture mais pas inoubliable non plus.
Pierre et Jean est très bof ... En même temps, les classiques ne sont pas trop mon genre mais c'était pour l'école !
Charley Davidson, tome 1 a été un gros coup de coeur ! :D J'ai adoré cette lecture !
Les coeurs fêlés est un roman qui a frôlé le coup de coeur mais ne l'a pas atteint. Il a manqué cette petite étincelle pour que ...
Deux maris sinon rien est un livre vraiment très détente et qui m'a fait rire quelques fois. J'ai passé une très bonne lecture. => Chronique bientôt.
Alisik, tome 1: très très bon moment ! Les dessins sont magnifiques et l'histoire assez plaisante !
Les étoiles de Noss Head, tome 1 est un roman coup de coeur <3 J'ai sincèrement dévoré cette lecture !
Coeur guimauve a été une suite aussi agréable que le précédent. J'ai passé une très bonne lecture !

Ma lecture en cours :

Couverture Un Noël à Kanpur 
Un Noël à Kanpur d'Anne Perry
Résumé :
Inde britannique, 1857. Après qu'une vague de mutinerie a secoué la base militaire de Kanpur, personne n'est d'humeur aux festivités, à seulement deux semaines de Noël. Un soldat en état d'arrestation pour manquement au devoir a tué un garde et s'est échappé, porteur d'informations cruciales. Quelqu'un l'a forcément aidé, et l'infirmier John Tallis était dépourvu d'alibi au moment des faits. Or son procès pourrait lui coûter la vie... Mais pour le jeune lieutenant Victor Narraway, chargé de sa défense, le suspect semble dénué de motif. Un innocent pourrait-il être pendu avant Noël ? 

Ce que je compte lire :

Couverture Half Bad, tome 1 : Traque blanche 
 Je l'ai reçu en partenariat et j'en ai profité pour m'inscrire à une LC !

Et vous, qu'avez-vous prévu ?
Bonnes lectures à tous ! :D 

Vous pourriez peut-être aimer

12 petits mots

  1. Ah Charley !! Je suis en moment en train de chercher le tome 3 en librairie mais à chaque fois c'est rupture de stock :(
    Je te souhaite une très belle semaine et un excellent Noël :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mince :-/ J'espère que tu le trouveras rapidement ;)
      Merci beaucoup à toi ! Également ! :D

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)
    Joyeux noel !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite d'excellentes lectures et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  6. Si tu as adoré le premier tome de Noss Head saute vite sur la suite, tu vas méga adorer xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Ne me tente pas trop ... J'ai d'autres sagas à continuer :)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *