C'est lundi, que lisez-vous ? #3

08 décembre

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.
On répond chaque lundi à trois questions :




Qu'ai - je lu la semaine passée ?




Que suis - je en train de lire en ce moment ?




Que vais - je lire ensuite ? 
Je fais le point sur les trois dernières semaines. Je ne l'ai pas fais la semaine passé car pas trop l'envie ...


Ce que j'ai lu la semaine passée :

     

F. Compo est dans la continuité du tome 1. J'ai vraiment passé une bonne lecture et me réjouis de poursuivre cette lonnnngue saga !
Pierre et Jean était une lecture scolaire. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé, mais sans plus. Je n'ai pas passé une mauvaise ni une bonne lecture.
Charley Davidson, tome 1 est une lecture que j'ai adoré ! <3 Gros coup de coeur pour ce premier tome ! :D Vivement le tome 2, que je ne m'achèterais pas immédiatement ..
Les coeurs fêlés  fût une lecture excellente ! Ça n'a pas atteint le coup de cœur mais ça n'en a pas été loin ! :D

Ma lecture en cours :


Couverture Deux maris sinon rien Couverture Alisik, tome 1 : Automne
 Deux lectures qui sont très agréable ! 
"Deux maris sinon rien" qui est ma lecture principale
Alisik, une BD très agréable que j'aime beaucoup !
Résumé :
Il y a dix ans, Bella s'est secrètement mariée avec Steve, son amour d'enfance, avant de le quitter.
La jeune femme a toujours gardé ce mariage secret et, lorsqu'elle rencontre Philippe, un homme charmant, attentionné et drôle, elle ne peut pas résister.
« Oubliant » qu'elle est encore mariée (en tout cas techniquement...), elle passe devant Monsieur le maire sans jamais révéler son secret à son nouveau mari.
Après tout, il y a des années qu'elle n'a pas vu Steve et elle ne le reverra probablement jamais ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où...
la meilleure amie de Bella tombe amoureuse de...
Steve ! Les choses pourraient-elles être encore plus compliquées pour Bella ?
 
Ce que je compte lire :

Couverture L'empreinte des amants 
Un roman que j'ai emprunté à la bibliothèque ! C'est un thriller qui m'intéresse bien :)
Bonne semaine de lectures :D 
 


Vous pourriez peut-être aimer

5 petits mots

  1. C’est Noël !
    Petit message très court pour annoncer l’arrivée d’un concours de Noël sur mon blog.
    Aussi simple que sympathique, j’offre à la gagnante le livre de son choix, alors si tu as un livre qui te trotte dans la tête depuis un petit moment c’est le moment de participer à ce petit concours. (et oui je dit petit car c’est l’avantage : Mon blog n’étant pas encore très connu, les participantes vont avoir beaucoup plus de chance de gagner que si elles participent à un très grand concours, c’est plutôt un bon point!)

    Je te dis à très vite sur mon blog : http://cotondouceur.blogspot.com

    Résumé du concours :
    conditions :
    – Laisser un commentaire ou un mail pour me donner le livre que tu souhaites.
    – Avoir un blog livresque.

    Le lot : le livre de ton choix.
    Résultat donné le 21 décembre à minuit. ♥

    Je t’embrasse et à très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine de lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. L'empreinte des amants me tente tellement tellement !

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *