Bilan - Novembre 2014

12 décembre









Petite info : Ce mois a été top génial ! :D J'ai lu énormément et en plus, aucune réel déception donc, je n'ai rien loupé :)
Certaines ont été agréable, sans plus, mais pas décevante donc je suis fière de mois ! 





Durant le mois de novembre, j'ai lu 11 livres/BD :


Couverture Family Compo, deluxe, tome 01

  Couverture Tout ton portrait !   

 Couverture Eleanor  Couverture Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Disparition 

Couverture Family Compo, tome 02   Couverture Pierre et  Jean

 Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite    Couverture Les Coeurs fêlés 

Cela fait au total 11 livres et 2797 pages !

Vous pourriez peut-être aimer

1 petits mots

  1. Hello !
    J'ai bien reçu ton commentaire pour le concours de Noël, je suis super contente qu'il te fasse plaisir et que tu y participe! :)
    Il me manque juste ton adresse e-mail pour que je puisse te contacter plus facilement, si ça ne te dérange pas.
    Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *