Marathon livresque #1

14 décembre



 Aujourd'hui, je vous écris un article pour vous expliquer le premier marathon lecture auquel je participe. Il se déroule sur facebook, dans le groupe : À vos PAL

Le principe ? : Atteindre, en une semaine, le nombre de pages qu'on s'est fixé. Évidemment, si on ne l'atteint pas, ce n'est pas grave. C'est un petit challenge personnel !

Quand ? : On vote tous les mois. Une fois, c'est un marathon à thème. La fois suivante, c'est sans thème. Donc, deux fois par mois, en général car des exceptions peuvent arriver !


                                                

J'ai décidé de me fixer 500 pages. C'est raisonnable et faisable, vu que je suis presque en vacances la semaine prochaine ;)
Si je dépasse ce quota, tant mieux ! J'adapterais dans ce cas pour la fois suivante.
Si je n'atteint pas, je diminuerais. 

Voici les livres que je compte "essayer" de lire :


Couverture Les Livres des origines, tome 1 : L'Atlas d'émeraude       Couverture Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve
                                                                            

Je pense mes choix tout à fait raisonnable car je sais que c'est deux livres que je vais adorer ! Le premier, je l'ai déjà lu et le suivant, j'avais beaucoup aimé le tome 1.
Ces deux romans devraient donc le faire :D

Bonnes lectures à tous !

Vous pourriez peut-être aimer

0 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *