Que vais-je lire en novembre ?

09 novembre



On se retrouve pour la PALM de novembre ! Il est l'heure de faire le point sur mes lectures prévues.




Lecture obligatoire : 

Couverture Pierre et  Jean 

Challenges :

Couverture Les Livres des origines, tome 1 : L'Atlas d'émeraude  Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite 

Emprunts :

Couverture Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Disparition  Couverture Eleanor  Couverture L'envol 

Manga/BD :

Couverture Family Compo, tome 02  Couverture Alisik, tome 1 : Automne 

J'ai au total 8 livres (avec manga/BD, comptés dedans ^^) ! Énorme ! :)

Vous pourriez peut-être aimer

5 petits mots

  1. J'ai aussi le premier tome de Charley Davidson dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça te dirait une LC, dans ce cas ? :)
      => Je te contacte par mail ;)

      Supprimer
  2. La couverture de l'envol est magnifique, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce livre avec ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très jolie ! Mais je suis un peu réticente, à présent, avec les avis très négatifs que j'ai pu voir :-/

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *