Le choix de Livraddict #1

04 novembre

 


On est déjà arrivé au mois de novembre ! Le mois d'octobre est passé trèèès vite ! :)
Aujourd'hui, il est temps de vous dévoiler le livre que je devrais lire pour ce challenge ! :)


Le livre que j'avais tiré au sort le mois dernier était :

Couverture Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible  


J'ai effectué pour ce mois de novembre un nouveau tirage et le livre que je devrais lire est .. :

Couverture Les Livres des origines, tome 1 : L'Atlas d'émeraude 

J'ai déjà lu ce livre deux fois mais pour me remettre dans la saga avant la lecture du tome 2, je désire lire celui-ci !
Je suis ravie car J'ADORE ces romans ! :D

Bonnes lectures à tous (toutes) :D  

Vous pourriez peut-être aimer

4 petits mots

  1. J'ai lu L'atlas d'émeraude ainsi que le second tome il y a tellement longtemps que je me rappelle de pratiquement rien concernant l'histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage :-/ J'adore cette saga ! C'est pour ça que j'aime relire tout le temps le premier tome ^^

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *