In my mailbox - Novembre 2014

30 novembre




 


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.
 




Couverture L'appel du coucou  Couverture L’Écorchée  Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne 
 
Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs 
 
Couverture Eleanor   Couverture Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Disparition  Couverture L'envol 
 
Couverture Les Coeurs fêlés   Couverture L'empreinte des amants  Couverture Family Compo, deluxe, tome 02 
 
Couverture Alisik, tome 1 : Automne

J'en ai fini pour cette IMM :D
Il y a donc 5 achats et 7 emprunts à la bibliothèque  !

Vous pourriez peut-être aimer

14 petits mots

  1. J’adore la couverture de "Alisik", ça donne super envie de lire cette BD !
    Quand à Eleanor, c'est une de mes lectures de la semaine :D
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Alisik est magnifique *-*
      Lis-là, c'est vraiment une très bonne lecture jeunesse ! :)
      Merci.

      Supprimer
  2. De bien belles acquisitions.
    Je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Obsidienne est aussi dans mon IMM d'aujourd'hui!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ En même temps, avec tous les bons avis, on ne pouvait pas résister ;)
      Merci :D

      Supprimer
  4. Lettres écarlates est génial ! Et Obsidienne, L'envol et L'appel du coucou me tentent énormément !
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu tellement de bons avis, un de plus maintenant ^^
      L'envol peut t'intéresser mais je l'ai rendu à la bibliothèque donc pas d'avis dessus ...
      L'appel du coucou a l'air top ! :)
      Merci :D

      Supprimer
  5. De belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)
    L'appel du Coucou m'avait bien plu, j'ai d'ailleurs demandé la suite pour Noël ^^

    RépondreSupprimer
  6. Eléanor est dans ma PAL aussi :) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le lire, c'est une très bonne lecture jeunesse :)
      Merci :D

      Supprimer
  7. Que de belles lectures <3 enfin surtout obsidienne qui est pour moi un méga coup de coeur !
    L'empreinte des amants me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ! Ce livre me fait trop envie, mais je ne me jette pas tout de suite dessus ! De toute façon, le tome 2 ne sort qu'en septembre/octobre 2015 ...
      Je compte le lire après ma lecture en cours :)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *