C'est lundi, que lisez vous ? #2

17 novembre

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.
On répond chaque lundi à trois questions :


Qu'ai - je lu la semaine passée ?


Que suis - je en train de lire en ce moment ?


Que vais - je lire ensuite ? 
 
Je fais le point sur les deux dernières semaines. J'ai énormément lu puisque j'ai un manga, une BD et 3 romans a vous présentés ! :)
 
 
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Family Compo, deluxe, tome 01   Couverture Tout ton portrait !  Couverture Les chemins d'Avalon, tome 1 : Trafic de fées 
 
  Couverture Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Disparition 
 
F. Compo a été une très bonne découverte ! C'était ma première expérience manga et ça l'a totalement fait ! :)
Tout ton portrait ! a frôlé la lecture mitigée :-/ J'ai passé une lecture réellement agréable qu'à partir des 100 dernières pages.
Les chemins d'avalons, tome 1 : Trafic de fée  a été une BD sympathique mais je n'ai pas totalement adhéré aux dessins des personnages.
Eleanor  est une très bonne lecture jeunesse ! Je vous conseille sincèrement ce roman si vous avez 11 à 13 ans !
Les enquêtes d'Enola Holmes a été une très bonne lecture également ! Je vous ferais ma chronique dans la semaine ;)
 
Ma lecture en cours :
 
Couverture Family Compo, tome 02  Couverture Pierre et  Jean

Je suis en train de lire le tome 2 du manga : F. Compo.
En parallèle, je lis un livre pour l'école : "Pierre et Jean".

Ce que je compte lire :

Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite 

C'est le seul que je suis certaine car j'ai une LC pour ce roman avec A comme Adé 

Bonne semaine de lectures :D  

Vous pourriez peut-être aimer

6 petits mots

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *