C'est lundi, que lisez-vous ? #1

03 novembre

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond chaque lundi à trois questions :


Qu'ai - je lu la semaine passée ?


Que suis - je en train de lire en ce moment ?


Que vais - je lire ensuite ? 
Je vous fais le point sur les deux dernières semaines. J'ai bien lu, sincèrement. Il y a deux romans fini, une BD et une lecture en parallèle. 

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture La Trilogie des Trylles, tome 1 : Échangée Couverture Sherlock Holmes & Les voyageurs du temps, tome 1 : La trame Couverture Sœurs sorcières, tome 1 
Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 1

Trylle  fut une lecture mitigée, malheureusement. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans ! 
Sherlock Holmes est une BD que j'ai vraiment bien aimée ! Très bonne lecture ! :D 
Sœurs sorcières a été une excellente lecture ! J'ai adoré ! :)
Le livre perdu des sortilèges n'est pas terminé. Je ne l'ai pas mis en pause mais je lis lis en parallèle d'autres lectures ! C'est tout de même une mini déception pour le moment :(

Ma lecture en cours :

 

Pour l'instant, je suis plongée dans un manga et j'aime bien ! :)

Résumé :
Après sa maman qui est décédée alors qu’il n’avait que six ans, Masahiko perd son père dans un accident. Le jeune étudiant se retrouve alors seul et sans ressource. Sa tante Yukari lui propose de venir emménager avec elle, son mari et sa fille. D’abord réticent (il ne l’avait encore jamais rencontrée), il finit par accepter sa proposition. Il ne tarde pas à découvrir qu’il ne vit absolument pas dans une famille traditionnelle, bien loin de là ! Sa tante est en fait un homme et son oncle est une femme ! Et sa cousine serait-elle en réalité un cousin ?

Ce que je compte lire :

À ce jour, je ne sais pas encore vraiment mais je piocherais dans ma PALM !

Bonne semaine de lectures :D 

Vous pourriez peut-être aimer

15 petits mots

  1. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé le 1er tome de soeurs sorciere. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai passé une excellente lecture avec ! :)
      Merci beaucoup ! :D

      Supprimer
  3. Jolie semaine !
    J'ai une petite chose à te demander, tu as pris le montage de mon blog pour cet article, j'ai bien précisé sur mon blog que je voulais être prévenue si on la prenait mais surtout qu'il fallait créditer !
    Donc tu l'as prise c'est une chose, mais peux-tu s'il te plait créditer au nom de la graphiste qui m'a fait ce montage ? Elle s'appelle Noxentra, ou Eva Noxentra comme tu préfère, et le lien à mettre est celui-ci : https://www.facebook.com/Noxentra
    Je te remercie par avance...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je suis sincèrement désolé, je n'étais pas au courant. Je vais bien sûr tout de suite ajouter le lien dans l'article !
      Encore toutes mes excuses,
      Bonne soirée et bonnes lectures :)

      Supprimer
    2. Ce n'est pas grave ça arrive :)
      Merci d'avoir ajouté le lien !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Le livre perdu des sortilèges m'a aussi déçu :/
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur de continuer à le lire :'(
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle fin de semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *