Bilan du mois - Octobre 2014

02 novembre



Petite info : Ce mois a été catastrophique niveau lecture ! Énormément de déceptions, d'avis négatifs, ... C'est sincèrement dommage :-/
Mais j'ai tout de même eu trois coups de cœur, ça peut donc compenser un peu :) J'espère vraiment que novembre sera meilleure en qualité !




Durant le mois d'octobre j'ai lu 8 livres/BD (cliquer sur les images pour voir les chroniques) :

Couverture Ulysse from Bagdad Couverture Si tu m'entends 

  Couverture La Trilogie des Trylles, tome 1 : Échangée  Couverture Sherlock Holmes & Les voyageurs du temps, tome 1 : La trame 
 
Couverture Princesse Sara, tome 2 : La Princesse déchue  Couverture Night School, tome 2 : Héritage Couverture Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible

Cela fait au total 8 livres et ... pages !

Vous pourriez peut-être aimer

2 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *